Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romane
Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique

Soutien gorge dos nu

Romane, le 20 Juillet 2021 à 23:30

Publié dans Mode nuptiale 73

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément un soutien gorge pour ma robe dos nu mais j'ai du mal a trouver... J'en avais trouvé un parfait sur veepee malheureusement j'ai du le renvoyer car il était déchirer... (impossible de trouver la marque sur Internet). J'en ai acheté un grâce à une pub...
Bonjour tout le monde !

Je cherche désespérément un soutien gorge pour ma robe dos nu mais j'ai du mal a trouver...
J'en avais trouvé un parfait sur veepee malheureusement j'ai du le renvoyer car il était déchirer... (impossible de trouver la marque sur Internet). J'en ai acheté un grâce à une pub Facebook malheureusement il n'a pas de baleine et du coup je suis pas à l'aise, le confort laisse à désirer... Si vous connaissez des boutiques (Île de France ou Pays de la Loire) ou des sites, je prends ! Ps: j'ai fait une taille 44 et un 95C

73 Réponses

• Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon décolleté descend un peu plus bas que le milieu de ma robe (je mets une photo). Effectivement je souhaite ce soit attacher dans le dos, je suis pas fan de l'idée de mettre des coques adhésives (mais j'ai jamais essayé) Soutien gorge dos nu 1

• Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai acheté ma robe sur asos, et je fais des modifications chez une couturière... Donc j'ai pas de boutique!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Si ça peut aider, j'ai trouvé le mien dans le magasin où j'ai acheté ma robe de mariée.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le body est couleur chair et dos nu total! Je ne sais pas pour les sg, j y suis allée exprès pour le body mais je pense que oui car il me semble qu elle m en avait parlé! La boutique c’est mariée couture à Lille tu peux tjs les appeler
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dos nu de ta robe descend jusqu'où à peu près ? Tu veux que ça soit attaché dans le dos quand même ? As tu essayé les coques adhésives ? Je vais essayer de chercher un peu au cas où je pourrais t'aider 😘
    • Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne peux pas prendre de body car j'ai une fine partie transparente, et je ne souhaite pas porter une gaine...
    Ils faisaient des soutiens-gorge ?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j ai trouvé dans une boutique robe de mariée un body dos nu gainant
    • Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait un moment que je chercher c'est une vrai galère... En plus ça fait 1 an que je ne porte plus de soutiens-gorge donc je souhaite vraiment trouver quelque chose de confortable...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je recherche tout comme toi 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration