Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Soutien gorge invisible

Laurie, le 3 Mars 2024 à 11:48 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Vous avez des marques ou des modèles de soutien gorge à prix raisonnable à me conseiller ?
Ma robe est dos nu, décolleté et à bretelle donc on ne doit pas voir les bretelles et la fermeture dans le dos... Vous pensez quoi des soutiens gorges adhésif ? Merci !

6 Réponses

Activité récente par Cindy, le 18 Avril 2024 à 10:00
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Maine et Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je devais porter un soutien-gorge bandeau (robe dos nu avec bretelles et j'ai surtout une forte poitrine), mais leur du dernier essayage je ne m'en sentais pas à l'aise et comprimer. Du coup, des coques ont été ajoutés à la robe et en effet je me sentais plus à l'aise et en prime ça fait une plus belle poitrine Smiley winking

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme dit précédemment tu n'as pas de coque ? Pour ma robe, je n'en aurai pas car elle en a.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Il n'y a pas de coques dans ta robe à l'avant qui maintiennent la poitrine ?
    Si vraiment tu ne veux pas de soutien gorge et que la matière de ta robe le permet, la couturière au moment des retouches peut découper un soutien gorge et coudre les coques à l'intérieur pour que tu aies un vrai bon maintien.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour chez rouge gorge c’est rapport qualité prix correct. Tu peux demander à la couturière de te robe de te coudre le soutien/gorge dans ta robe. C’est ce que j’ai fait.
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Sur le site etam 😁
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Avril 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a des sites dédiés à ce genre de produits ("les petits imprimés", autour de 45€(?)) mais sûrement que d'autres moins chers existent ! Les "adhésifs" avec la chaleur ça me fait peur 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration