Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2023 Loire Atlantique

Soutien gorge ou body

Stéphanie, le 7 Septembre 2022 à 21:25 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
j'ai trouvé ma robe, je suis actuellement à la recherche du soutien gorge invisible ou body. je ne sais pas quel est le mieux. je n'ai pas de coques dans ma robe, j'ai un dos nus et de toutes fines bretelles en perle et j'ai une forte poitrine. je recherche donc quelque chose de confortable casi invisible et avec un maintien ++++.
les bretelles transparentes oui ou pas possible ? Si vous avez des modèles à me proposer je vous en remercie par avance

5 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 Septembre 2022 à 10:31
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je demanderai directement en magasin de lingerie avec une photos de la robe pour voir se que serais possible selon ta taille de poitrine
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai vu une FM qui parlé des bandes chez etam qui sont apparamment très bien et sa tenais bien sa poitrine.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie 🙂

    Tu trouveras peut-être réponse à ta question sur ce post d'une FM qui avait la même problématique que toi 👉 Dos nu et forte poitrine

    Tu as demandé conseil à la boutique de robes ? 😘

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Team forte poitrine here! Si j'ai appris quelque chose au fil des années c'est que rien ne maintient mieux une forte poitrine que de bonnes bretelles larges et un bon soutien gorge. Je n'irais pas vers ce qui semble maintenir, sur le net, des poitrines de filles filiformes, pas confiance en le maintient et en la forme que ça donnera à ma poitrine. De même pour tout ce qui est scotch exprès, je reste dubitative ; nos seins sont bien lourds quand même.

    Le mieux c'est d'aller dans un bon magasin de lingerie et elles sauront mieux te conseiller quant à la forme de ta robe, ce que tu veux comme rendu final, comme confort. Tu ne seras pas forcée d'acheter mais au moins tu y verra plus clair! Après j'ai un soutien gorge classique Dim effet seconde peau qui est top, à voir du côté de cette marque sait on jamais, ils ont peut être des modèles combinant le forte poitrine et le dos nu Smiley winking

    • Répondre
  • Celine35
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Celine35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si cela va énormément t'aider mais sur Amazon j'avais vu des body exprès pour les dos nu, avec des bretelles transparentes. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau maintien par contre.
    J'ai également vu qu'il existait des adhesifs pour remonter la poitrine mais pareil je ne sais pas si le maintien est optimal.
    Sinon aller dans les boutiques de sous-vêtements et demander si ils ont des solutions.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration