Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lylybelle
Mariée Experte Juin 2017 Nord

Soutien gorge petite poitrine

Lylybelle, le 29 Janvier 2017 à 17:26 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
je ne trouve pas de soutien gorge qui pourrait faite des miracles....j'avais déjà une petite poitrine mais j'ai bien l'impression que ce que j'avais a fini d'être aspiré avec l'allaitement de ma fille Smiley winking ayant une robe bustier il me faut un soutien gorge sans bretelle qui me maintienne bien et qui idéalement galbe ce que je n'ai pas haha....des idées????
merci pour vos réponses

28 Réponses

Activité récente par Lylybelle, le 7 Avril 2017 à 20:43
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    salut miss,

    au final j'ai acheté ce soutien gorges chez aliexpress

    https://fr.aliexpress.com/item/2015-newest-exclusive-design-women-s-strapless-wedding-bra-solid-color-professional-push-up-1-2/32313210981.html?spm=2114.13010608.0.0.6a1bET

    Il est plutot pas mal avec un bon maintien mais j'ai quand meme triché et rajouté dedans des coques silicones que j'ai cousu dans le bonnet

    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je remonte tout post car je voudrais savoir si du coup tu as acheté le soutien gorge ou pas ?
    • Répondre
  • Océ-Tony
    Mariée Experte Avril 2017 Allier
    Océ-Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Rouge Gorge comme magasin je fais un 85B et j'ai trouvé sans soucis
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr à défaut d'avoir trouvé votre bonheur vous avez bien rigolé
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai essayé les prothèses adhesives silicones qui s'accrochent au centre de la poitrine....ben a part une partie de fou rire ca été catastrophique pour moi!! Ca me coupe les seins et affaisse encore plus ma poitrine a cause du poids du silicone
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je suis dans la même problématique. Déjà que j'avais pas poitrines, mais la après 2 bébés...oupss ils ont disparu Smiley sad C'est une galère montre pour trouver, déjà 2 achat pour rien...C'est quoi les prothèses dont tu parle? Si tu peux donner plus d'informations, je prend et je te remercie d'avance
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca me coupe le sein et le silicone est trop loird pour ma poitrine donc elle tombe encore plus 😂
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les porte tout les jours, j'ai toutes les couleurs mdr et aucun problème de maintien 😉
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toi 😉
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel genre de prothèse??
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que toi... j'avais une robe bustier pour un Mariage l'année passée et j'avais acheté un soutien gorge chez etam (dans la gamme invisible), j'ai adoré le confort et les coques permettaient de ne pas aplatir ma petite poitrine. Par contre pour ma robe de mariée je n'ai pas l'intention de mettre de soutien gorge, elle est légèrement coqué et le dos complètement en dentelle ne le permet pas. Bon courage dans tes recherches.
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince. J'en ai acheter mais pas encore essayer plus de deux minutes. Par contre avec je rempli un bonnet au dessus
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander le premier sur vente privée. Je l'attend encore. Quand je l'aurais je vais voir si il me va ou pas. Mais je pense faire un petit tour chez passionata ou rouge gorge. Et je pense aussi commander sur le site que je t'ai donné pour la mairie.
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouve le tien pour le mariage??
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deurien ma belle. Je suis pareil que toi je galèrait à trouver un soutif qui relève le peu de poitrine que j'ai mdr
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé de push up sans bretelle quime convienne alors jj'ai un soutif ordinaire mais ma couturière à rajouté des coussinets dans mon bustier et c'est top Ça rempli bien sans faire volumineux Elle peut peut-être te proposer quelque chose
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il tient bien ??Mon soutien gorge est sans bretelle Mais il glisse Je dois faire système dès avec une bretelle pour le caler mais c'est franchement pas confortable
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En silicone?? J'ai essaye et c'est juste a pleurer de rire 😂
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jvais tester...merci de ta réponse
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha oui moi non plus he veux pas de gros seins mais la franchement c'est une catastrophe depuis mes deux petits monstres et la dans ma robe le décolleté est vraiment pas joli
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui le deuxième ca pourrait être pas mal niveau maintien....les bandeaux j'ai essayé mais ca reste pas en place je pense que celui qui fait un peu bustier pourrait être plus adapté...merci pour ta réponse 😏
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etam j'ai pas trouve mon bonheur, faudrait que j'essaie wonderbra...j'ai essayé le système silicone autocollant en me disant voila ma solution et ça nous a vallu un sacré fou rire avec ma témoin tellement ça ne me convient pas...
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tout les soutif push up!! Moi j'utilise que sa. Je regarde surtout les ventes privées .je te montre un exemple.Après tu as jj's house qui est pas mal...(voir 2eme photos )

    Soutien gorge petite poitrine - 1

    Soutien gorge petite poitrine - 2
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etam ou wonderbra. Pour mon cas je me suis dit super les wonderbra, mais ce week-end je l'ai essayé. Pour mon cas ça été une catastrophe. Heureusement en passant chez étam il avait leur bandeau classique rembourré. Nickel. Ça dépend vraiment de ta poitrine. Sinon tu as les systèmes en silicone autocollants.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post m'intéresse j'ai le même souci je ne sais pas du tout quoi prendre et la vendeuse de ma robe m'en a proposé mais hyper remboure et moi c'est hors de question d'avoir de gros lolo le jour de mon mariage alors que j'en ai pas beaucoup d'habitude Smiley xd je vais aller voir dans un magasin de lingerie avec le photo de ma robe et je pense qu'elle seront me dire
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu as la solution d'acheter de faux soins pour remplir le soutien gorgé ;-)
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wonderbra, le modèle strapless 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration