Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée août 2024 Oise

Soutien gorge robe dos nu

Tiffany, le 12 Novembre 2023 à 08:06 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Avez vous des marques à me conseiller ou une astuces pour un soutien gorge robe dos nu ?
Le dos n'est pas dégagé à 100%Soutien gorge robe dos nu 1
*La photo est très mauvaise
J'ai commandé un soutien sur Les petits imprimés mais très mauvaise qualité ça ne tient rien du tout 😅.

18 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 2 août 2024 à 17:35
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci pour ton retour !
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soutien gorge robe dos nu 2
    Voici le devant avec le "cache poitrine" j'ai pas de photo porté par contre car par dessus je mets un bolero en dentelle, tu peux le voir dans mes photos sur mon profil si tu veux

• Répondre
  • Cassandre
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette merci ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'envoie une photo du devant de ma robe dans la semaine car la je ne l'ai pas chez moi, si j'y pense pas n'hésite pas à me redemander 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai fais mettre un " caché poitrine" car trop ouvert pour moi
    • Répondre
  • Cassandre
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet elle est vraiment magnifique cette robe 😍 hâte de voir les photos de ton mariage (si tu comptes les partager) pour la voir portée.
    Je n'ai pas encore fait de retouches à ma robe, je me marie en mai prochain et je ne pensais pas trouver ma robe si tôt ! C'est en farfouillant sur le bon coin que j'ai trouvé celle ci de Bianco evento en super état, j'ai eu un énorme coup de cœur je ne pouvais pas la laisser filer !
    Je prendrai mon temps avant les retouches au cas où je change de taille entre le mariage et maintenant. Du coup, pas encore demandé à la couturière pour les coques mais j'essayerai ! Et merci pour le soutien gorge j'irai voir en magasin. L'encolure de devant et derrière n'est pas facile pour trouver le soutif adéquat 😅 merci pour tout 🥰
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah tres bon choix pour la robe 😊😉😍
    Alors... c'était vraiment pas simple de trouver... comme la vendeuse ne voulait pas me coudre les coques directement dans la robe, j'ai trouvé celui ci chez Rouge Gorge Soutien gorge robe dos nu 3
    J'ai fais mon dernier essayage avec celui ci.
    Par contre quand jai récupéré ma robe, je l'ai re essayer tranquillement chez moi 😊 et finalement je me suis dis mais pourquoi elle ne veut vraiment pas coudre les coques dans la robe... têtue comme je suis et comme je sais coudre.. j'ai donc cousu des coques toute seule dans ma robe et je comprends tjr pas pourquoi elle n'a pas voulut me le faire... 🤷‍♀️ et franchement avec les coques c'est bien mieux. Avec le soutien gorge c'était très bien mais comme elle est bien ajusté au niveau du ventre on voyait légèrement la marque du soutif sur le devant ...mais bon avec les coques direct dans robe c'est encore mieux ! As tu demander pour avoir les coques dedans ?
    • Répondre
  • Cassandre
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tiffany ! Je vois que le post date un peu et que vous vous mariez très bientôt. J’ai exactement le même modèle de robe de chez Bianco evento que vous ! Pouvez vous nous faire un retour sur le soutien gorge que vous avez finalement choisis pour votre robe ? Cela m'aiderait également ! Bonne journée
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le back to glam est top meme pour forte poitrine Smiley smile

shopper sur vinted bien moins cher !

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense en avoir besoin ma robe est simple il n'y a pas de coque.
    Et je suis plutôt complexé par ma poitrine, donc oui pour être à l'aise il faut que je sois maintenue même si je mets pas un gros bonnet.
    Je vais voir avec le simone pèrele et je vais essayer le soutif adhésif pour voir au maintient ce que ça donne.. Quand j'ai trouvé ma robe la vendeuse m'a conseillé un bandeau que je pourrai fixé au dos de la robe... Je fais mes premières retouches début mars avec les bonnes chaussures et dans l'idéal si j'ai le soutif ça sera encore mieu Merci pour toutes les réponses en tout cas ça m'aide un peu plus.
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’avais acheté un body comme Mickaelle t’as monté et pour finir je n’ai pas mis de soutien gorge. Pense tu avoir vraiment besoin d’un soutien gorge ?
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ta couturière ne pas pas en intégrer un ? c'est ce que j'ai

• Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Est ce qu'il y a possibilité d'intégrer des coques à votre robe ? Pour éviter d'avoir un soutien-gorge
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

En plus des propositions des filles, je te conseille également les soutiens gorges adhésifs, tu en trouveras chez Etam, Rouge-Gorge ou d'autres lingeries en ligne, ça fonctionne super bien 👍

Il faut faire un essai avant sur une grosse journée pour voir si ça te convient, au début tu auras peut-être le réflexe d'appuyer dessus pour être sûre qu'il ne se décolle pas mais tu verras vite qu'ils tiennent très bien et très longtemps, après tu n'y penseras plus !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j’ai acheté un soutien-gorge chez rouge-gorge que la couturière a ensuite découpé Et cousu dans la robe dos nu.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi j'ai pris le body de chez ruviva. Le dos nu est parfait mais ce n'est pas très confortable! Je déconseille pour les fortes poitrine.
    Soutien gorge robe dos nu 4

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Y en a un spécial mariage sur Etam ! Tape " bride " dans la barre de recherche sur le site Etam 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai le Simone perele multi positions. Il est top. Je l'ai eu moins cher sur vinted.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration