Hello, je te conseille les bandes adhésives sur ze-bra , tu les positionnes comme tu veux pour qu'elles ne se voient pas et ca maintient hyper bien, ca tient toute la journée même avec la transpiration ! C'est révolutionnaire !!!
Le mieux c'est couleur chair sinon pour des propositions de soutiens-gorge il y a pleins de publications sur ça tu peux retrouver facilement dans la barre de recherche
Voir message cité
Oui c’est que des marques grandes tailles 🥰 j’étais team grosse poitrine avant ❤️ je n’achetais que sur ce site personnellement. Il y a un autre site mais j’ai perdu le nom. Dès que je retrouve je te l’envoie !
Voir message cité
Oui oui je comprends bien, mais peut-être ont ils des conseils à t'apporter sinon, si jamais tu as cette boutique pas loin de chez toi, ils font des grandes tailles https://www.rougegorge.com/
Voir message cité
Oh la, non peu de magasin font ma taille, les seuls que je trouve c'est sur internet et c'est 80€ le soutif. Donc je veux pas me tromper ^^
Hello ! Je penses que le mieux est de mettre un soutien de couleur chaire. N’hésite pas à demander conseil au magasin dans le quelle tu as acheté ta robe (voir avec leur couturière ce qu’elle peux faire pour le cacher ou bien comment à rebuter des renfort à la robe)