Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Septembre 2020 Rhône

Soutient gorge oui ou non

Emilie, le 21 Mai 2020 à 22:40

Publié dans Mode nuptiale 68

Bonjour je reviens avec une nouvelle question j’ai lu deux trois post mais je trouve pas ma réponse J’ai une robe dos nu et lors de mes essayage la vendeuse m’a dit sans soutien-gorge sa ira et j’ai fait mes retouches mardi et la la couturière me dit avec soutien-gorge sa serais mieux avec bretelles...
Bonjour je reviens avec une nouvelle question j’ai lu deux trois post mais je trouve pas ma réponse
J’ai une robe dos nu et lors de mes essayage la vendeuse m’a dit sans soutien-gorge sa ira et j’ai fait mes retouches mardi et la la couturière me dit avec soutien-gorge sa serais mieux avec bretelles transparentes ( mais Je suis pas convaincu dés bretelle transparente car sa se vois mal grès tout) du coup je sais pas trop quoi faire car à la boutique il sont hors de prix et sur internet je trouve pas
Pouvez vous m’aider ??? Merci de votre aide cfb_1395265.jpg

68 Réponses

  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pourquoi pas un soutien gorge autocollants comme celui ci ?
    Soutient gorge oui ou non 1

    Après les soutiens gorges dos nu on souvent de petite bretelles transparentes comme le back to glam (très célèbre sur la commu)
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’ai une robe dos dentelle on voit à travers de ce fait pareil que toi ! Moi j’ai une guêpière sans bretelles et C’est la Couturiere de chez morelle qui me reprend la guêpière pour éviter qu’on la voit j’aurais juste à la découdre après mariage pour la récupérer !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 pour ta réponse
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso, avec ces robes et ce super dos nus j'en mettrai pas Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration