Il est temps pour moi de faire un dernier post pour vous remercier toutes de vos conseils, de votre soutien! J’ai partagé avec vous quelques posts diy donc je vous mets quelques photos pour le rendu ! Nous nous sommes dit oui le 16 juillet sous un soleil radieux bien que nous étions en Normandie le soleil ne nous a pas fait défaut. J’ai eu le mariage que j’imaginais sur tous les points. Comme tous le monde nous a avons un moment de stress une bonne semaine avant mais la veille et le jour j’avais tellement une organisation quasi militaire ( avec des listes à n’en plus finir ) que nous n’avons rien oublié , rien cassé et tout s’est parfait déroulé. De l’émotion dans les yeux de Mr et son sourire quand nous nous sommes découvert que ma journée était déjà parfaite. Bref laissez vous porter par vos émotions et tout se passera bien.

Voilà mes diy mis en scène

Alors bon courage à tous et à toutes pour les jours , semaines, mois ou quelques années qui vous sépare de votre grand jour ! Mais n’oubliez pas de vous faire plaisir avant tout et de faire un mariage a votre image !

Un grand MERCI à cette application ! Qui m’aura été d’une grande aide !