Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Catalogue de robes
Catalogue de costumes
Marques sélectionnées
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rĂŞves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Coucou la commu đź’–
Et pour la répartition de vos invités, tu préfères des tables rondes ou rectangulaires ?
Question suivante : Spécial banquet : gâteau blanc ou coloré ?
Tables rondes pour nous
J'aime les tables rectangulaires mais on m'a dit plusieurs fois que tables rondes à un mariage c'était obligatoire !!
RONDE.................................
Je fais un copié/collé de mon message de ce matin dans une autre discussion, je prends vos avis avec plaisir...
Grande question pour les tables.
La table d'honneur, ce sont les mariés + leurs témoins + leurs conjoints ? Si chaque marié a 4 témoins, ça fait une table de 18 personnes, ce qui est énorme.
Les tables rondes, personnellement je ne trouve pas ça convivial car on est coincé entre son voisin de gauche et de droite... en plus ça créée des clans, soit on met ensemble des gens qui se connaissent déjà (les cousins d'un côté, les copains de l'autre, les anciens...) et des fois on est obligés de mettre des gens qui n'ont rien à voir ensemble à la même table.
A la base moi je voulais même pas faire de plan de table et laisser les gens faire connaissance pendant le vin d'honneur pour qu'ils puissent choisir avec qui s'installer à table... On est plus à l'école, ni à l'armée, on fait ça au feeling...
Mais tout le monde me dit que ce n'est pas une bonne idée
Table ronde pour les invités et rectangulaire pour la table d'honneur
Les tables rondes, tout le monde se voit
Ronde clairement ! C'est plus élégant je trouve et ça permet que personne ne soit mis de côté au bout
Tables rondes pour les convives et table d'honneur rectangulaire
J'aurai aimé des tables rondes mais la salle n'est pas assez grande ^^
Nous avons choisis des tables rondes
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration