Hello 😊 Sur combien de temps célébrez vous vos EVJF et EVG ? Dites le nous en commentaires ! ---Profitez des offres sur différents prestataires pour vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. 👇 ---
Hello 😊 Sur combien de temps célébrez vous vos EVJF et EVG ? Dites le nous en commentaires !
---
Profitez des offres sur différents prestataires pour vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. 👇
Pour ma part, je pars un week-end je ne sais pas où, on a fait des teams pour faire des olympiades contre ma compagne et son équipe contre la mienne ! Journée du samedi séparée et journée du dimanche ensemble car nous avons beaucoup d’amis en commun
Je ne sais même pas si j'en aurai un. De mon côté de la famille, je n'ai que ma mère et ma sœur qui est aussi ma témoin et je n'ai pas spécialement d'amies. J'ai bien des collègues copine de travail que j'ai invité pour la cérémonie et le cocktail mais je me dis qu'elles le prendraient peut être mal.
Ma sœur m'a demandé qui invité mais pour le coup si quelque chose se fait ça sera entre nous 3 je pense. Il y a la chérie de mon beau frère mais ça fait quand même une sacrée différence d'âge.Elle a 26 ans, j'en ai 34, ma soeur 40 et ma mère 74 🤣
Mariée Addicte
Juin 2025
Seine-et-Marne
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
En journée dans le week-end, ma témoins à commencer les préparatifs et à crée un groupe whatapp avec les personne conviés
Le top pour moi c'est un week-end entre filles d'au moins 2 nuits ! Les filles je vous conseille de contacter www.javaaevents.com ! Service sur mesure avec vraiment des activités qui correspondent à la mariée !