Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

SpĂ©cial team mariage du 12.06.21 đŸ„°đŸ’

Meli, le 4 Mars 2021 à 09:25 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
RĂ©pondre
Me revoilà je met ici la discussion des filles qui se marie le 12.06.21 pour savoir ou on en est dans l'avancer si y a du stresse ou se soutenir face au covid qui espérons nous gùche pas nos mariages...

22 RĂ©ponses

Activité récente par Meli, le 4 Mars 2021 à 23:21
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest un jour que l'on prépare toutes avec espoirs et on va y arriver c'est sur les filles tout va s'arranger c'est se qui faut se dire bon courage a toutes
    • RĂ©pondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr 12 juin aussi, le village vacances oĂč on fait ça est fermĂ© pour l'heure donc pas pu faire de repas test ni les revoir pour poser mes questions sur ce qu'il est possible de faire en dĂ©co, s'ils ont sono et liminaires Ă  nous louer, etc. Je vois la fleuriste fin du mois et vais prendre contact avec l'institut pour la mise en beautĂ©. CĂŽtĂ© tenues, on a tout sauf chaussures enfants j'attends le dernier moment. Et encore le dossier en mairie a rĂ©cupĂ©rer et les vins/champ Ă  commander. Pourvu que ca puisse se faire 😓
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, mariage prĂ©vu Ă©galement le 12 juin je garde espoir mais c'est tellement frustrant de ne pas savoir.đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 12 juin...j'y crois Ă  fond
    Tout est presque prĂȘt, la on s'occupe de la cĂ©rĂ©monie Ă  l'Ă©glise
    Je vais faire l'essayage robe, coiffure et maquillage dans 15 jours. Les enfants ont leur tenues monsieur aussi...on est sur la derniÚre ligne droite Il nous manque à aller chercher les dragées et louer le photobooth et on aimerait bien goûter notre repasMais sinon tout roule on a hate
    • RĂ©pondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente !!! Et jy crois et recrois de plus en plus!
    Moi c'est un report donc beaucoup de choses pretes déjà.
    J'avais arrete de parler mariage depuis un bout de temps et depuis 1 bon mois on est reparti. Mon homme a trouvé son costume il y a 15 jours ! Et moi j'ai reprogramme mes essais maquillages et coiffures. D'ailleurs faut que je rappelle pour ma robe pour mes derniÚres retouches! On va renvoyer un message ce weekend ou le weekend prochain à tous nos invités en leur demandant de réserver leur date tout en nétant pas sûr de pouvoir faire ce que nous souhaitons et nous ferons les choses debut mai. Tous nos prestataires s'adapteront en fonction du lieu, du nombre, a la derniÚre minute donc je n'ai pas d'inquiétude là-dessus
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je fais partie de la team 12 Juin j'ai l'impression d'ĂȘtre Ă  la bourre lol j'ai eu une baisse de moral donc je n'ai plus touchĂ© aux prĂ©paratifs pendant un moment mais lĂ  vu qu'on est passĂ© en dessous de la barre des 100 je suis de nouveau motivĂ©e et j'y crois Ă  fond

    • RĂ©pondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 25 juin. Tout est bouclé pour nous.
    Sauf l essentiel les faire partsđŸ€Ł.
    Ils ne st pas envoyĂ©s car j attends les dĂ©cisions du gouvernement pour savoir la jauge pour les invitĂ©s.Ça va etre du derniere min je le sens.Tout le monde est au courant sinon.
    • RĂ©pondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut se dire qu'ils ont l'intention de tout rouvrir en mi avril et qu'il n'y a pas de raison que sa aille pas on va rĂ©ussir a faire nos mariages il faut y croire les filles !!!! đŸ’đŸ„°đŸ‘
    • RĂ©pondre
  • Nelly
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12/06/21 en Gironde. Domaine dĂ©jĂ  payĂ© et ne veut pas qu’on bloque le si peut de date qu’il reste en arriĂšre saison, prioritĂ© au mariage d’avril ou mai
. Donc obligĂ© d’attendre les dĂ©cisions du gouvernement. en attendant faire part envoyĂ©s il y a un mois, j’ai plein d’idĂ©es de dĂ©co mais peu de motivation Ă  les rĂ©aliser maintenant car si on doit reporter 
. Bref en attente de savoir oĂč on va 😣
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-RhÎne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    26/06/2021 : on y croit Ă  300% et on a hĂąte!!
    • RĂ©pondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils parlent de tout recouvrir Ă  partir de mi avril mais est ce que sa va ĂȘtre fait...


    • RĂ©pondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Non non aucune personne peux en avoir il fait juste attendre les dĂ©cisions gouvernementales đŸ˜«. Mais on y croit ça va le faire đŸ’ȘđŸœđŸ€žđŸœ
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Kevina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous le 22 mai. Nous faisons cela aussi dans un restaurant mais pour le moment pas de nouvelles 😣vous Ă©tant dans la restauration vous avez eu des retours concernant des Ă©ventuelles rĂ©ouvertures ?
    Merciiii
    • RĂ©pondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    LĂ  je stress j’espĂšre la Moselle n’est pas confiner le week end je dois commander les alliances đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courgage Ă  vous aussi ! J'en vois plus sieur que le plan b c'est le jardin mais le lie's n'est pas trĂšs grand alors compliquer
    • RĂ©pondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour le 5 c’est un lieu privĂ© du coup oui on l’a reçu le propriĂ©taire il y’a deux semaine et il nous a dĂźt a par un confinement je vous loue . Le seul truc en ce moment qui me stress . C’est le 4 juin on devais faire un restaurant mais on annuler car on est 20 est pas sĂ»r de nous accepter du coup une copine nous prĂȘte sa cour et notre kebab nous fera kebab parti et dĂ©s canapĂ© pour l’appĂ©tit sauf que je dois trouver des table est chaise et je sais pas oĂč louer et oĂč en trouver par cher .
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 12 juin aussi pour nous
    Bah moi j'ai l'impression d'ĂȘtre a la bourre, rien n'est finaliser 😅😅
    • RĂ©pondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage du 12/06 aussi on continue d’avancer en espĂ©rant que les restaurants ouvre vite car en plus de bosser dans la restauration avec mon conjoint la cĂ©rĂ©monie se dĂ©roule dans un restaurant forcĂ©ment 😅
    • RĂ©pondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et vous avez sure votre salle ? Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle est le plus stressant aussi pour nous a se demander si on va l'avoir... courage
    • RĂ©pondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 4 et 5 juin 2021 j’achĂšte l’alcool du vin d’honneur cette semaine . Le moi prochain les softs mais on attend toujours pour savoir quoi faire le 4 aprĂšs la mairie . Pour le 5 on est confiant on maintient jusqu’au bout . Les musique sont transmis au DJ . On attend le costume de la mairie je refais un essaie robe le 13 . Elle sont pratiquement fini â˜ș
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prévue le 1z juin on continue Di croire plus grand chose à préparer à part donner les musique au dj et finir de validée le nombre de personne avec le traiteur !! Mais ce qui me stress c'est notre salle qui est erp
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration