Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P'tit
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord

Spectacle lors de mariage

P'tit, le 12 Mai 2020 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Notre mariage aura lieu le 4 septembre 2021 sur le thème des îles paradisiaques nous avons prévu un spectacle de danseuse tahitienne je regarde aussi cracheur et jongleur de feu comme en Polynésie française que pensais vous des spectacles de ce types lors desmariages car les jeux personnellement j'aime pas

13 Réponses

Activité récente par Amandine, le 13 Mai 2020 à 16:42
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur Smiley smile
    • Répondre
  • P'tit
    P'tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien aussi je trouve
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore ! Smiley smile j'ai un grand faible pour le spectacle vivant donc je peux que valider ! Nous on a seulement prit un orchestre vin d'honneur et entre les plats Smiley smile
    • Répondre
  • P'tit
    P'tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai la salle avec le traiteur les danseuses tahitienne la je regarde pour dj
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😍
    Félicitations pour ton mariage

Je trouve que c'est une idée super sympa ca change 🕊️

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • P'tit
    P'tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour les danseuses il font un spectacle et après c'estvprecu 10 min initiative à la danse tahitienne
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouverais ça formidable 😍😍😍😍👍
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Super ce thème ! Je te donne mon avis qui n'engage que moi mais comme ça, tu te feras ton avis parmi toutes les réponses 😉

Je trouve ça cool 1 animation : - par ex au vin d'honneur comme ça les gens font ce qu'ils veulent et peuvent regarder et papoter, boire...- ou pour couper le dîner

Mais en revanche me concernant, pas plus : 1 animation spectacle, c'est cool, 2 ca pourrait m'ennuyer (sauf si y'a de l'interaction). Je n'aime pas trop l'idée des mariages spectacle ; je me dis que je suis là pour voir les gens et profiter pour retrouver ou rencontrer des personnes et partager des moments sympas.

L'idée de m'imposer trop de spectacles ou d'animations où ya rien à faire à part regarder, je n'aime pas trop ça, je préfère la spontanéité.

Dernier argument parce que c'est du vécu : j'ai assisté à un mariage que j'ai détesté parce que les mariés avaient mis des animations, où les invités étaient spectateurs, pendant tout le dîner. Du coup, on a commencé à danser à 1h du mat. Ya pas eu d'interaction entre les tables et les invités, bref je me suis ennuyée et mes cousins d'une autre table ont eu le même ressenti.

Mais après, suis ton feeling, si c'est dans votre esprit et que ça vous ressemble, fonce !Un truc de danse ça peut mettre une super ambiance et ça peut faire danser tout le monde aussi.

Petite idée pour avoir de l'interaction : une petite initiation ou un challenge par table. Ex : 1 ou 2 personnes par table sont invités sur la piste et vous lancez un concours de danse polynésienne suite à une mini initiation ; les "vrais" danseurs polynésiens désignent les gagnants et donc la table gagnante.

Autre idée : une initiation cuisine pendant le vin d'honneur (petit groupe par petit groupe) ?
    • Répondre
  • P'tit
    P'tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles se cos réponse les danseuses valide par contre les cracheur de feu a voir car pas le même tarif 600 euros quand même mdr
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋

C’est une super idée 😍😍😍 Je rêverais d’assister à un mariage avec ce genre d’animations ! Moi qui n’aime pas du tout les jeux classiques, c’est vraiment une super alternative 👍🏻
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une bonne idée 😊 🔥
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·