Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Sport en quarantaine 🏄‍♀️

Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !
Beaucoup de personnes ont décidé de profiter de la quarantaine pour se mettre au sport 🏃‍♀️

Que ce soit dans le but de se rafermir, se muscler, perdre du poids ou simplement s'évader le sport a plein d'atouts !
Ça vous dit qu'on se motive ensemble ?

 

Qui fait du sport en quarantaine ? Dites-nous en commentaire quel type de sport vous faites !

 

 

Sport en quarantaine  🏄‍♀️ 1

 

😘😘

 

22 Réponses

Activité récente par Rupert, le 24 Juillet 2020 à 20:49
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout les jours, une séance de 30 a 45 min, en visio avec 2 copines, chacune tous les jours prepare un programme
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne fais pas forcement du sport tous les jours mais 1 a 2 fois par semaine, je fais entre les choses de Laury Thillman mais aussi , de mes profs de danse, et de ma salle qui nous ont envoyer les cours, je jongle un peu entre tous sa , juste histoire de ce maintenir en forme

    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux salles de sport ou je suis inscrite font des cours en live, du coup on fait la meme chose mais a la maison.

    Sinon c'est zumba via Whatsapp interposé avec ma copine Ophélie et ses enfants Smiley smile

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La routine de Iris Mittenaere !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous faisons quelques petits exercices à la maison histoire de ne pas prendre de kilos, après si on arrive à en perdre tant mieux Smiley xd

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est triste de ne plus pouvoir courir (on habite à Lyon, c'est donc compliqué de 'faire le tour du quartier' sans croiser personne, donc on met en pause la course pour le moment .. et comme mon semi fin avril est décalé à octobre .. mais bon je dois préparer un marathon donc bon ^^).

    On a commencé le top body challenge ensemble, et je fais du yoga tous les jours (mes profs ne pouvant plus le faire dans la salle habituelle, ils proposent des vidéos depuis chez eux, en live ou youtube, donc c'est cool) Smiley smile

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors normalement je faisais 1 à 2h de renforcement musculaire mais je me suis blessée à la cheville donc stop... là j’ai repris depuis hier (oui faut bien recommencer à un moment 🤣) des abdos et je reste le yoga 🧘‍♀️ avec l’application gratuite 5 min sur téléphone... tu sélectionnes ce que tu veux comme exercices et ça te donne les instructions, le temps... franchement c’est pas mal et avec une alimentation plus adaptée c’est bien aussi ! 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Depuis février mon sport principal c'est ma chienne de 4 mois. C'est une race assez speed (setter anglais) & on marche habituellement 1h30 par jour (enfin elle, elle court !!) 😜. J'ai la chance d'habiter au milieu de la forêt donc depuis le confinement je peux randonner seule avec elle dans les bois sans jamais croiser de civilisation. Je fais donc 2 balades d'1h30 par jour.
    En attendant j'aimerai reprendre l'équitation mais c'est mon dos qui refuse.... Et j'aimerai qu'il neige pour faire du traîneau dans les Alpes... Le sport en intérieur c'est juste impossible pour moi désolée. Il me faut de grands espaces, des arbres, le chant des oiseaux et la compagnie d'animaux quelquils soient !
    • Répondre
  • Marion
    Marié Confirmé Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis scrupuleusement le calendrier quotidien d’une YouTubeuse... et ce depuis octobre.
    Elle envoie gratuitement le calendrier chaque début de mois.
    Ca consiste à fair 3/4 vidéos par jour pour un total de 40 à 50 mn. Chaque jour, on travaille une partie du corps en particulier.Depuis le confinement, j’ajoute 30mn de jogging journalier en respectant évidement les règles fixées par le gouvernement.


    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l ai pas celui là! Ce sont des programmes qui coûtent chers pour moi c une collègue qui me l’a envoyé par mail
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je le fais et en même temps je fais le top body booty ☺️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ca tombe bien je me suis achetée un vélo d'appartement y'a quoi 3 semaines, et là je me dit que j'ai eu du flair Smiley xd

    Bon comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport je reprends doucement, je fais 30 min de vélo 2 fois par semaine soit 10 kilomètres par séance. Je vais monter petit à petit.

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais le tour du quartier soit en marche rapide soit en running pendant 1h30. J'ai du mal à faire du sport en intérieur mais j'ai tout de même commencé une initiation au yoga.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je profite du confinement pour reprendre le sport de manière quotidienne. Au quotidien c'est 2 h dans les transports plus ma journée de travail donc quand je rentre je n'ai plus aucune motivation. Mais la voila, j'ai du temps et plus d'excuse donc c'est reparti Smiley smile renforcement musculaire à la maison et séance de cardio sur youtube Smiley laugh

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je fais 1h de fitness quotidiennement en temps normal. Depuis la quarantaine, je suis passée à 1h30. Par contre, il faudra attendre les beaux jours pour le tir à l'arc. Quant au tir sportif, ce sera seulement avec la fin du confinement.


    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on fait le top body challenge depuis 3 semaines
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je gère 3 enfants, voilà mon sport.. 😂
    Sinon je vais essayé de me trouvé du temps pour en faire
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    D'habitude, je marche dans les marais autour de chez moi mais là pas possible alors c'est séance de fitness à la maison, demain ça sera QI gong pour rééquilibrer mes énergies et il y en a besoin en ce momentSmiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On essaie de se motiver pour mais c’est pas encore rentré dans notre routine ^^ on n’a fait qu’une séance en une semaine ^^ on a choisi des exercices faisables à la maison via une appli (gainage, cardio etc)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi la quarantaine me permet juste de faire plus de séances que d’habitude ! en ce moment je fais le programme de sport du site Lotus & Bouche Cousue ! 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pas de sport en quarantaine ! Je continue de bosser en usine en 5/8 donc quand je rentre je suis à plat, et comme je suis à la base cavalière ce n'est pas compatible avec le confinement. On reprendra après 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    En quarantaine comme en temps normal je fais du sport 💪 Pour la quarantaine, avec mon futur mari on suit les cours donnés sur Facebook par des coachs travaillant pour la chaîne de salles de sport Magic Form 😊 on en fait tous les jours 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration