Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beaum
Mariée Addicte Juin 2019 Aude

Spotify ou virtual dj ?

Beaum, le 22 Avril 2019 à 08:22 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu ! Grande question qui me turlupine en ce lundi de pâques : quel logiciel choisir pour ma playlist? À la base, j'étais partie sur Spotify. En prenant un Compte premium pour télécharger la playlist, mais je n'avais pas réussi à faire le fondu enchaîné. Stress ! Solution de repli: virtual DJ, mais il faut avoir la musique sur son PC. J'ai un ami qui m'a filé une tonne de musique, génial ! Plus celles qu'on a nous. Je me prépare (un peu à la bourre, mariage le 1er juin) à faire ma playlist, à tout hasard je ré essaie le fondu enchaîné sur Spotify... Et là, ça marche !!! Du coup dilemme... Vous en pensez quoi ?

7 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 22 Avril 2019 à 09:27
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la ?!!! Aucune idée !!!!
    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis pas la seule alors ! Galère la playlist ! Surtout quand on ne sait pas sur quoi on va la faire 🤣
    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mimi ! Pour le vin d'honneur on a un groupe de swing et pour le repas, je pensais à des trucs doux type ayo, ou des trucs jazzy ou encore musique de film... Je suis moins regardante pour la playlist du repas pcq personne n'écoutera, lol ! C'est vraiment pour avoir un fond de musique... Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaelle ! Je ne me suis pas encore lancé complètement dans le logiciel virtual DJ, donc plutôt Spotify... Mais le petit hic c'est que je voulais faire des mini playlist par style de musique puis après les enchainer à la suite en fonction de qui danserait à quelle heure... Lol ! Je me dis moins possible avec Spotify non ? Je peux pas faire de copier coller... 😟
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi en plein dans la playlist
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ah ton post m intéresse bcp car j ai un ami qui peut me mettre de la musique mais le soucis est qu il n'y connais rien en zouk compas et kizomba donc je dois lui faire des playlist. Également à la bourre mariage le 8 juin.

    Pour ta question je te dirai Spotify car ç est le même style de Deezer. L avantage est que tu peux télécharger les chansons dans ton profil et comme ça pas besoin d avoir internet. En revanche je ne savais pas qu il était possible de faire le fond enchaîné !
    Quel style de musique tu vas mettre moi je bloque pour le VH et repas.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! C’est lequel le plus simple pour toi à utiliser ?!?!
    Je pense que c’est ce qui te permettra de faire un choix ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration