Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Spray tan avis ?

Pauline, le 23 Juin 2022 à 17:16 Publié dans Beauté 1 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles.
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé le spray tan (spray autobronzant que l'on fait en institut) ?
Est-ce que ça déteint après sur les vêtements ? Notamment pour la robe, je me tâte à le faire avant le mariage. Merci d'avance pour votre aide 😊

24 Réponses

Activité récente par Kimberley, le 1 Juillet 2022 à 07:52
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juin 2023 Drôme
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci !! Maintenant on attend la photo en robe de mariée et toute bronzée ! Ahah
    Je me marie que l’année pro j’ai encore le temps, mais c’est sur que je vais tester !!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Purée c est vrai que pour une séance deja ça "bronze" bien !!! sinon moi j'ai opté pour une célèbre marque de gummies, j en suis a mon 6eme mois et je suis bien bronzée, surper bronsage doré mat !! je pense que je referai pareil l année prochaine Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le visage aussi ? Ça tient combien de temps svp ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m intéressé de savoir aussi !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a taché un peu au niveau des aisselles parce que j'ai transpiré dans l'après midi mais sinon non.
    Par contre je te conseille de prévoir de ne pas faire grand chose les heures après la pose du produit car tu peux te rincer à l'eau clair entre 3 et 8h après. Donc tu as le produit sur le corps tout ce temps et si tu transpire ou quoi ça peut te faire partir le produit. Donc quand je le ferai pour le mariage je prévoirai de rester tranquille sur le temps de pose pour ne pas transpirer pour que ce soit vraiment homogène de partout car là du coup j'ai du produit qui s'est estompé au niveau des aisselles vu que j'ai transpiré. Mais bon ça va c'est pas voyant puisque de toute façon quand je bronze je bronze pas les bras en l'air donc elles sont quand même blanches les aisselles 🤣
    Je l'ai fair hier à 13h je me suis rincé à l'eau clair à 18h et je me suis lavé au savon que ce matin ( je ne me rappelle plus exactement le temps qu'elle m'a dit qu'il fallait attendre pour se laver au savon)Je suis contente que mon expérience te serve en tout cas. Tu me diras si tu t'es lancée toi aussi 😊
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juin 2023 Drôme
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien!! Merci pour le retour.
    Et ça n’a pas taché tes vêtements ?
    Je suis convaincue je crois 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je me suis lancée hier pour le test et je suis contente ! tout le monde me dit que ça fait très naturel on dirait que je reviens de vacances ! Donc je vais le refaire 3 jours avant le mariage et ma mère aussi va le faire du coup 🤣
    Je vous met la photo (ne faites pas attention à mon bide 😂) Spray tan avis ? 1


    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Pauline 🤗

    J'espère que tous ces retours t'aideront à te faire un avis !

    Voici un autre post sur ce sujet 👉 Bronzage

    Tu as posé la question aux instituts situés près de chez toi ? Ils devraient pouvoir te conseiller 🙂

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J ai fait une douche autobrozante 3 jours avant et résultat au top! ( faites le au moins 3 jours avant car le lendemain ça fait qq taches sur la peau…) par contre rien n à déteind sur la robe
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2024 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pas du tout. Je pense rester naturel !
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loire Atlantique
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à ta place je testerais avant effectivement, mais bien avant ! J'ai essayé une fois il y a quelques années et plus jamais ! Je suis ressortie entre le marron et l'orange, toute mouchetée de tâches c'était affreux j'ai pas osé sortir pendant plusieurs jours. Mais je suis mal tombée, peut-être que dans certains salons ça se passe beaucoup mieux.
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juin 2023 Drôme
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello n’hésites pas à revenir nous donner ton avis, je pense le faire aussi!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis. Je vais peut être essayer la semaine prochaine et refaire si besoin 3 jours avant le mariage. Je vais me renseigner demain.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi jai prit rdv le mercredi avant le mariage, je fait un gommage juste avant conseil dune copine.
    L'institut ma expliqué que sa ne déteint pas surtout 72h avant le jour J, c'est dans une cabine et non elle qui le font.
    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Août 2022 Savoie
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choisis bien où tu vas. Je te conseille de tester avant avec de vieux vêtements et tu vois… Je ne suis pas fan de ce genre de choses. Je préfère bronzer naturellement, et avec du monoi.
    • Répondre
  • Cha'
    Mariée Débutante Août 2022 Aisne
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile

    Personnellement je suis satisfaite du résultat et de la jeune fille chez qui je suis allée pour le faire : TanBeauty02 sur Instagram.

    Cela tâche mais uniquement le jour J sur les vêtements que l'on remet juste après, et encore une fois passé en machine plus rien, et une fois le rinçage effectué, plus de soucis de ce côté là.

    Seul petit bémol pour ma part, une légère tâche au niveau des poignets étant donné que c'est une zone "point d'appui", mais avec un gommage cela s'est estompé et plus de marques.

    Et pas de rendu "effet orange" pour ma part, car le produit utilisé ne contient pas de carotène, ce qui n'est pas le cas de tous les produits de SprayTan...

    J'espère que mon avis vous aura aidé !

    Bonne journée à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée je ne peux pas t’aider car je n’ai jamais testé. Je vois que ton mariage est qu’en septembre tu peux tester avant avec une petite robe blanche et tu vois ce que ça donne sur une journée.


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi, ma cousine blonde, peau très claire, yeux bleus en a fait à plusieurs reprises et elle n’était pas du tout orange c’était un résultat très naturel je croyais qu’elle revenait de 2 semaines au soleil quand je l’ai vu. Je pense qu’il faut juste choisir le bon institut c’est comme tout i
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi compléments alimentaires mais avec les compléments alimentaires il faut quand même aller au soleil Autrement essaye mixa effet soleil peau mates pour avoir de bon résultat Spray tan avis ? 2

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi je l’ai deja fais 2 fois et je le refais 3 jours avant le mariage c’est top !
    Pas d’accord du tout avec les commentaires « orange « etc … 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais fait un post à ce sujet. J’ai testé les compléments alimentaires comme beaucoup ont conseillé mais j’ai eu 0 effet. J’ai quelques marques de bronzage donc je vais tester un spray tan samedi parce que j’hésitais avec les UV mais je suis pas trop pour ☺️ Si j’y pense je ferais un retour une fois qu il va s’estomper
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, beaucoup d'avis négatifs sur ce type de produit. Les FM préféraient les compléments alimentaires
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a déjà eu des postes dessus. Bcp d'avis négatif autour de moi, bande blanche car endroit oublié, trop orange, s'il fait très chaud ça peut dégouliner aussi. Et qd ça s'enlève peau de croco.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration