Aller au contenu principal
Pauline
Mariée Curieuse Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Spray tan avis ?

Pauline, le 23 Juin 2022 à 17:16 Publié dans Beauté 1 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles.
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé le spray tan (spray autobronzant que l'on fait en institut) ?
Est-ce que ça déteint après sur les vêtements ? Notamment pour la robe, je me tâte à le faire avant le mariage. Merci d'avance pour votre aide 😊

19 Réponses

Activité récente par Ludivine, hier à 21:35
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    Bonsoir
    J ai fait une douche autobrozante 3 jours avant et résultat au top! ( faites le au moins 3 jours avant car le lendemain ça fait qq taches sur la peau…) par contre rien n à déteind sur la robe
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    Alors pas du tout. Je pense rester naturel !
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2023 Loire Atlantique
    Cécile ·
    • Signaler
    Coucou, à ta place je testerais avant effectivement, mais bien avant ! J'ai essayé une fois il y a quelques années et plus jamais ! Je suis ressortie entre le marron et l'orange, toute mouchetée de tâches c'était affreux j'ai pas osé sortir pendant plusieurs jours. Mais je suis mal tombée, peut-être que dans certains salons ça se passe beaucoup mieux.
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Curieuse Juin 2023 Drôme
    Kimberley ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello n’hésites pas à revenir nous donner ton avis, je pense le faire aussi!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos avis. Je vais peut être essayer la semaine prochaine et refaire si besoin 3 jours avant le mariage. Je vais me renseigner demain.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    Cc moi jai prit rdv le mercredi avant le mariage, je fait un gommage juste avant conseil dune copine.
    L'institut ma expliqué que sa ne déteint pas surtout 72h avant le jour J, c'est dans une cabine et non elle qui le font.
    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Curieuse Août 2022 Savoie
    Maéva ·
    • Signaler
    Choisis bien où tu vas. Je te conseille de tester avant avec de vieux vêtements et tu vois… Je ne suis pas fan de ce genre de choses. Je préfère bronzer naturellement, et avec du monoi.
    • Répondre
  • Loffi
    Nouvelle Mariée Août 2022 Aisne
    Loffi ·
    • Signaler

Bonjour Smiley smile

Personnellement je suis satisfaite du résultat et de la jeune fille chez qui je suis allée pour le faire : TanBeauty02 sur Instagram.

Cela tâche mais uniquement le jour J sur les vêtements que l'on remet juste après, et encore une fois passé en machine plus rien, et une fois le rinçage effectué, plus de soucis de ce côté là.

Seul petit bémol pour ma part, une légère tâche au niveau des poignets étant donné que c'est une zone "point d'appui", mais avec un gommage cela s'est estompé et plus de marques.

Et pas de rendu "effet orange" pour ma part, car le produit utilisé ne contient pas de carotène, ce qui n'est pas le cas de tous les produits de SprayTan...

J'espère que mon avis vous aura aidé !

Bonne journée à vous Smiley smile

• Répondre
  • Roberto
    England - West Midlands
    Roberto ·
    • Signaler
    Salut ma soeur
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou désolée je ne peux pas t’aider car je n’ai jamais testé. Je vois que ton mariage est qu’en septembre tu peux tester avant avec une petite robe blanche et tu vois ce que ça donne sur une journée.

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Maeva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement ☺️
    • Répondre
  • A
    Calvados
    Abdelghani ·
    • Signaler
    Cc bon soir
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi, ma cousine blonde, peau très claire, yeux bleus en a fait à plusieurs reprises et elle n’était pas du tout orange c’était un résultat très naturel je croyais qu’elle revenait de 2 semaines au soleil quand je l’ai vu. Je pense qu’il faut juste choisir le bon institut c’est comme tout i
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou pour moi compléments alimentaires mais avec les compléments alimentaires il faut quand même aller au soleil Autrement essaye mixa effet soleil peau mates pour avoir de bon résultat Spray tan avis ? 1

• Répondre
  • Lucas
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Marne
    Lucas ·
    • Signaler
    Salut bébé d'amour je t'aime

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Maeva ·
    • Signaler
    Bonjour alors moi je l’ai deja fais 2 fois et je le refais 3 jours avant le mariage c’est top !
    Pas d’accord du tout avec les commentaires « orange « etc … 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    J’avais fait un post à ce sujet. J’ai testé les compléments alimentaires comme beaucoup ont conseillé mais j’ai eu 0 effet. J’ai quelques marques de bronzage donc je vais tester un spray tan samedi parce que j’hésitais avec les UV mais je suis pas trop pour ☺️ Si j’y pense je ferais un retour une fois qu il va s’estomper
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, beaucoup d'avis négatifs sur ce type de produit. Les FM préféraient les compléments alimentaires
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Y a déjà eu des postes dessus. Bcp d'avis négatif autour de moi, bande blanche car endroit oublié, trop orange, s'il fait très chaud ça peut dégouliner aussi. Et qd ça s'enlève peau de croco.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration