Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or

Spunbond pour tentures

Laura, le 27 Mai 2020 à 21:49 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes ! Je veux faire des tentures avec des guirlandes led en décoration pour le plafond. Je suis allé voir dans un magasin qui me conseille de prendre des rouleaux de spunbond et que c'est ce qu'ils utilisent eux quand ils font des drapés. Est-ce que certaines d'entre-vous ont utilisé cette matière ? Quentin pensez vous ? Voilà une photo d'un rouleau Spunbond pour tentures 1

8 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Mai 2020 à 11:49
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ☺️

J'essaie d'en faire un maximum moi-même oui ! Oh oui j'ai souvent besoin d'avis et conseils 😂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 😊

J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !

Tu souhaites faire toute la déco toi même ??

N'hésite pas à ouvrir autant de discussions que tu souhaites :

2020-05-27.png

😘

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai peur du rendu...

Je l'ai vu aussi mais tu ne sais pas à quoi ça ressemble , dans la description c'est noté "matière intisse épaisse, très résistante, ne s'effiloche pas" et j'avoue que ça me fait un peu peur du coup..
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊
    Moi aussi je veux des tentures pour le plafond mais la matière que tu as choisi je pense que ça fera un effet papier...

Sur le même site j'ai trouvé ça :Spunbond pour tentures 2
    Si ça peut t'aider 😊
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu a quoi ressemblait la matière et le rendu, je pensais utiliser ce tissu pour mes nappes, ça me paraît un bon compromis entre le tissu et le papier que je ne veux pas ^^
    Il me faut pas loin de 50m au total donc je pensais prendre 100m histoire d'assurer le coup ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il faut essayer et toucher la matière pour être sûr car pour moi le tissus intissé ce sera comme sur la première photo sauf si on le plie un peu à la base mais ps sur que ça marche 🤷🏼‍♀️
    Tu as besoin de combien de longueur ? Regarde peut-être en location 😊
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais un effet drapé également, la vendeuse me dit qu'ils font des effets drapés avec cette matière là..
    Le soucis c'est que je ne veux pas non plus mettre un budget fou dans les tentures :/
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça dépend de l’effet que tu veux, le rouleau que tu montres est en tissus dit intissé du coup c’est plus "rigide" qu’un tissus classique et il n’y aura pas vraiment d’effet drapée ce sera plus comme ça :
    Spunbond pour tentures 3Le rendu avec un vrai tissus plus fluide et du coup avec du drapéSpunbond pour tentures 4
    😊💐J’aimerais faire ca également donc je vais plutôt me tourner vers un grossiste de tissus il existe des rouleaux de 50m voir 100m mais c’est plus cher environ 100/130€ le rouleau de 50m..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration