Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Pro Juin 2013 Rhône

Sri lanka et maldives

Nelly, le 18 Novembre 2012 à 13:46

Publié dans Lune de miel 72

bonjour! après avoir fait des recherches pour partir à hawaii, nous ne pensons plus partir là bas, d'une part c'est très chèr et d'une autre peu d'opérateur organise cette destination! donc après de multiples recherches nous souhaiterions partir pour le sri lanka et finir notre voyage aux maldives,...

Bonjour! après avoir fait des recherches pour partir à hawaii, nous ne pensons plus partir là bas, d'une part c'est très chèr et d'une autre peu d'opérateur organise cette destination! donc après de multiples recherches nous souhaiterions partir pour le sri lanka et finir notre voyage aux maldives, quelqu'un a des infos sur ces destinations?? des photos de votre voyage? merci pour vos réponses

72 Réponses

  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    IL me semble qu'il y a des départs de janvier à juin 2013

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sri lanka et maldives 1

    SUR VENTE PRIVEE http://www.vente-privee-voyages.com/rubrique-NOVEMBRE12.VPV_CVACANCES2.html

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui t'inquiète ! Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont fous avec ces prix! je me suis renseigné auprès de voyageurs du monde, mais on a pas vraiment le choix pour nos vacances, peu de formule, on arrive pas "a rêver" de nos vacances! bien dommage! la polynésie c'est magnifique,une amie est partie en voyage de noce la bas, elle conseille le voyage a tout le monde! j'espère que tu mettras des photos!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens d'aller voir tes photos elles sont justes magnifiques! ta petite fille est très belle, de très jolies souvenirs de famille! bon bah voilà je suis trop impatiente de partir! merci d'avoir posté toutes ces belles images de ton mariage!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai eu le même problème quand j'ai demandé des devis pour un voyage de noces à Hawaii. Les agences près de chez moi avaient du mal parce qu'elles n'avaient pas de partenaires pour cette destination. On avait dû abandonner l'idée dans un premier temps. Mais j'ai trouvé un site internet qui travaille beaucoup avec cette destination. Il s'agit de Voyageurs du monde. Par contre c'est vrai que le devis atteignait presque 8000 euros avec les transports. Du coup on s'est dit que c'était mieux de choisir la polynésie car pour un prix équivalent sinon légèrement au dessus on a une demi-pension en hôtels 4 ou 5 étoiles pour 12 à 14 jours.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai fait que les maldives car nous y allons avec notre puce de 5 ans donc trop petite pour le sri lanka mais ça nous aurait plus peut etre quand notre puce sera plus grande.si tu as des questions pour les maldives n'hésite pas et j'ai des photo sur mon profil. c'est un voyage inoubliables et on aimeraient y retourner.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration