Crystal
Mariée Confirmée Août 2017 Ain

Stabiliser ses roses

Crystal, le 28 Février 2016 à 09:33 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, pour faire des économies ( à vérifier selon les tarifs) et avoir la satisfaction d'avoir fait moi même, je cherche la technique pour stabiliser des fleurs.

Je souhaite faire cette compo pour mon mariage, juste les roses ou avec des arums.

Mais voilà avec un mariage fin aout les arums c'est hors saison,et j'aurrai bien tout préparé à l'avance alors voilà ma question.

Avez vous déjà stabiliser des fleurs, il éxiste 3 sites sur internet qui vendent des kits (stabili.fr ; stabiliser-ses-fleurs.fr ; stabiliser-ses-roses.fr)

Ou alors version plus économique je pense avez vous acheter de fausses fleurs mais où et surtout quel rendu.

Merci

3 Réponses

Activité récente par Audrey, le 28 Février 2016 à 13:24
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    Je suis fleuriste et je serai toi sois tu achète des roses stabilisé mais cher ou tout simplement des fleur fraîche sa sera moin cher et moin compliqué pck avec les kit à mon avis sa va être compliqué mais des fois vous trouvé des fleuriste sympa et pas trop cher
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Confirmée Août 2017 Ain
    Crystal ·
    • Signaler

Merci, le soucis c'est que c'est chère, je ne veux pas passer par une fleuriste à cause des tarifs (en même temps je n'ai pas fait de devis mais quand je vois le devis de l'organisatrice de mariage, je me dis que la location des vases + les fleurs et la main d'oeuvre ça doit être très chère).

Je vais demander un devis pour ne pas avoir de regrets quand même.

• Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    Je suis fleuriste, franchement je serais toi je ne m'embeterais pas j'acheterais les roses déjà stabilisées, les kits c'est bien mais faut maîtriser !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés