Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée août 2024 Maine et Loire

Stand tatouage

Delestre, hier à 22:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0
Sauvegardé
Répondre

✨ Un tatouage comme souvenir de votre mariage 💍

Et si vos invités repartaient de votre mariage avec un souvenir qu’ils pourront garder toute leur vie ?

Je vous propose une animation tatouage originale et personnalisée, directement sur le lieu de votre mariage.

Le principe est simple : j’installe mon stand de tatouage pendant votre réception et vos invités peuvent choisir parmi une sélection de petits tatouages spécialement pensés pour votre mariage : symboles, initiales, dates, petits dessins, fleurs, motifs minimalistes… Une animation conviviale, originale et qui crée de beaux souvenirs.

🎨 Des tatouages personnalisés

Je peux également créer une sélection de flashs spécialement pour votre couple, inspirés de votre histoire, de votre rencontre ou de l’univers de votre mariage.

💍 Une animation pour vos invités

Le stand peut être proposé pendant le vin d’honneur, le cocktail ou la soirée, selon l’organisation de votre mariage.

Une expérience unique

Vos invités repartent avec un souvenir personnalisé de cette journée, bien plus original qu’un simple cadeau invité.

📍 Je me déplace directement sur votre lieu de réception, dans [votre zone de déplacement].

Chaque mariage étant différent, je propose des formules adaptées au nombre d’invités et à la durée de l’animation.

📩 Vous avez envie d’intégrer un stand de tatouage à votre mariage ?

Contactez-moi pour me parler de votre projet et recevoir une proposition personnalisée.

Au plaisir de participer à votre grand jour 🤍

Stand tatouage 1

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration