✨ Un tatouage comme souvenir de votre mariage 💍
Et si vos invités repartaient de votre mariage avec un souvenir qu’ils pourront garder toute leur vie ?
Je vous propose une animation tatouage originale et personnalisée, directement sur le lieu de votre mariage.
Le principe est simple : j’installe mon stand de tatouage pendant votre réception et vos invités peuvent choisir parmi une sélection de petits tatouages spécialement pensés pour votre mariage : symboles, initiales, dates, petits dessins, fleurs, motifs minimalistes… Une animation conviviale, originale et qui crée de beaux souvenirs.
🎨 Des tatouages personnalisés
Je peux également créer une sélection de flashs spécialement pour votre couple, inspirés de votre histoire, de votre rencontre ou de l’univers de votre mariage.
💍 Une animation pour vos invités
Le stand peut être proposé pendant le vin d’honneur, le cocktail ou la soirée, selon l’organisation de votre mariage.
✨ Une expérience unique
Vos invités repartent avec un souvenir personnalisé de cette journée, bien plus original qu’un simple cadeau invité.
📍 Je me déplace directement sur votre lieu de réception, dans [votre zone de déplacement].
Chaque mariage étant différent, je propose des formules adaptées au nombre d’invités et à la durée de l’animation.
📩 Vous avez envie d’intégrer un stand de tatouage à votre mariage ?
Contactez-moi pour me parler de votre projet et recevoir une proposition personnalisée.
Au plaisir de participer à votre grand jour 🤍