Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Confirmé Juillet 2016 Seine-et-Marne

Stephanie wolff - soutien gorge back to glam

Lala, le 15 Mars 2016 à 19:32 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bon il y avait un post dessus mais je ne le retrouve plus! Ce soutien gorge dos nu breveté tout ça devait être révolutionnaire pour toute future bride ayant un dos nu et ne voulant pas avoir les seins à l'air. Le soutien gorge est bien. J'ai fait un essayage ce soir et il a le mérite d'avoir un vrai soutien. Il y a un modèle qui ressemble sur la redoute mais je ne sais pas ce que ça vaut. Par contre j'ai ete un poil déçue par l'accueil de l'enseigne. Je suis allée à la soirée d'inauguration la semaine dernière car invitée malgré le fait que je devais faire mon essayage ce soir. Je rencontre la créatrice du soutien gorge et en discutant, quand elle a compris que je n'étais pas une future mariée SW et que ma robe n'était "qu'une San Patrick" (comprendre pas de créateur), j'ai senti un malaise (du genre vous n'êtes pas dans notre cible) et certaines réflexions m'ont conforté dans ce sentiment....aujourd'hui, je me pointe à mon essayage et finalement on m'annonce qu'elle m'a "oublié"...(alors que le jour de sortie est aujourd'hui) et c'est donc une autre personne qui m'a fait essayé le dit objet. Je suis peut être paranoïaque mais du coup je pense que je vais préférer mettre 45EUR dans un soutif non Made in France malheureusement chez la redoute plutôt que 95EUR dans une enseigne où j'ai le sentiment d'avoir été un peu prise de haut...Voila désolée pour le pavé j'avais besoin d'extérioriser je n'avais jamais ressenti ce sentiment de "on joue pas dans la même catégorie" lors de mes préparatifs mariage jusque ce soir et semaine dernière...

11 Réponses

Activité récente par Johanna, le 18 Novembre 2016 à 23:19
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Val-d'Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je voulais juste ajouter mon expérience aux différents avis ci-dessus. Je suis allée aujourd'hui acheter le Back to glam et j'ai reçu un très bon accueil alors que j'avais acheté ma robe ailleurs (et pas chez un créateur).Merci donc à Stephanie Wolff et à son équipe pour cette idée géniale (parce qu'en plus, cela marche parfaitement avec ma robe Et que cela change tout pr rapport aux coques que l'on m'avait conseillé au magasin!)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement as tu trouvé?
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha mince !!! J'espère que tu trouveras en tout cas

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!

    Pour le coup il descend pas assez bas c'est dommage. Le modèle à la redoute a l'air de descendre plus dans le dos mais merci Smiley smile

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regardes dans la catégorie lingerie invisible chez darjeeling, le modele de soutien gorge multi-position.

    Je pense que ca correspond plus ou moins.

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh? Aurais tu un lien? Effectivement je ne connaissais pas le principe avant le Back to glam (vendu breveté tout ça) mais maintenant je me rends compte qu'il y a des modèles alternatifs.

    Pour ce qui est du comportement du professionnel, j'aurais dû fuir dès la semaine dernière mais je me suis accrochée car j'aimais bien le produit.

    A toutes merci du soutien, je pensais être un peu parano / susceptible et ça fait du bien de se dire que j'aurais pas été la seule à réagir de la sorte.

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dommage de la part de professionnel de se comporter comme ca. J'en ai acheté un comme le sien il y a deja un momnet chez darjeeling.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est degueulasse. Tu fais bien ce que tu veux. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une robe de créateur. Pff ca m'énerve ...
    • Répondre
  • Annelaure
    Super Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est honteux pfff mets ton argent ailleurs c'est bien d'avoir partagée pour qu'on aille pas donner notre argent à ce genre de personne !!! Non mais
    • Répondre
  • Célcél
    Marié Addict Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Célcél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est honteux ..comme toi j'irai depenser mon argent ailleurs. .. pfffff ça me depasse ce genre de personne !!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste que cette enseigne se comporte ainsi... Je comprends que tu sois déçue ce n'est pas acceptable d'être traitée ainsi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration