Hello la communauté 😁J ai 3 panneaux à faire , mon papa va se charger de la structure et je voudrais acheter les stickers pour les finir 🙂MaiS ou les acheter ? Chez moi pas beaucoup de magasins du coup je vais devoir commander sur internet : avez-vous des sites à me conseiller ? 😀Je voudrais des écritures sympas et différentes pour le panneau directionnel 🙂Merci 💕💕💕
Voir message cité
Ah ouiii , je viens de voir que l on se marie à la même date ! J aurai une pensée pour toi ! Je te remercie pr la robe. Elle a eté retouchée au niveau de la blouse de dentelle prêtre adaptée à ma taille! Mes doutes se sont envolés ! J aime beaucoup tes differents achats et tes diy ! Bonne soiree !
Voir message cité
Merci pr l info! Je vais verifier les delais de livraison car je me marie le 26 août ! Je suis doc vraiment en plein dans les derniers diy ☺
Coucou! Je ne me sers de papier calque, d'un crayon a papier qui marque bien et les crayons posca. Tu fais ton calque en miroir tu repasse bien au crayon a papier pour que ça marque bien sur ton support. Tu mets ton papier calque sur ton support dans le bon sens et tu repasse en appuyant assez fort avec ton crayon a papier pour bien avoir les marque ou les contours. Et enfin tu enlèves ton papier calque et tu repasse sur les contours obtenus avec ton crayons posca. Ca te permets de faire de grosse économie, l'écriture et les motifs que tu souhaites, c'est plus de temps mais c'est vraiment sympa de se dire que c'est home made! N'hésites pas si tu as besoin de plus d'info, j'espère avoir été claire.
Voir message cité
Coucou !.c est superbe ! Tu as.donc decalqué en appliquant une feuille canson sur le bois? Puis tu as.repassé sur chacune des.lettres avec le.feutre Posca?
Voir message cité
Coucou les filles ! Cette question m interesse aussi ! Perso j ai imprimé en mode miroir sur du papier sulfurisé. Donc dans ce cas, j applique ensuite la feuille sur la planche et je decalque. Mais j hesite à le faire avec la.méthode de Charline. Dans ton cas , tu appliques ensuite le calque sur la planche et repasse ensuite au feutre posca chacune des lettres ? Merci pour vos réponses ☺
J'ai commandé les miens sur lettres adhésives.net il me semble. Tu peux les personnalisés à ta guise (longueur, hauteur, écriture, couleur)
Mariée Confirmée
août 2017
Seine-Maritime
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'adore ! Super boulot ! Quand j'ai fini ma 1ere plaque j'etais super fiere de moi mdrr on dirait presque que je l'ai fait faire, et bah nan c'est tout moi 😎
Voir message cité
Jai essayé aussi. Ca marche pas mal mais pas de fou non plus car le texte apparait assez estompé... et il faut repasser dessus. Bref rien de tel que le bon vieux papier calque à mon avis
Voir message cité
Tout pareil! Voilà les miens. Super technique faut juste etre patient ^^
Mariée Confirmée
août 2017
Seine-Maritime
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai également utilisé le mode miroir : sur word, j'ai utilisé la fonction word art ( si je me souviens bien 🤔), j'ai mis le texte en mode miroir et je l'ai décalqué. J'ai utilisé un feutre marqueur type posca. Ça prend un peu de temps mais le rendu est super !
Voir message cité
Mdr j'avoue j'ai pas géré voilà le tuto hihi (t'as vu je me rattrape bien hein ) http://www.stephaniebricole.com/archives/2014/08/17/30431356.html
Pas forcément besoin de stickers! tu imprimes à l'envers (en miroir) et tu décalques avec du papier cuisson sur le bois ! Puis tu repasses au feutre posca
J'ai vu un tuto où la fille imprimez sur du papier sulfurisé en miroir et appliquait sur le bois, je crois qu'il faut un peu mouiller le bois mais pas sûr lol