Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Stockage boisson

Aude, le 12 Mars 2017 à 01:07 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J'ai fait le point sur le nombre de bouteilles que l'on va devoir acheter pour le mariage et on monte à plus de 800 bouteilles! Je ne sais pas du tout où mettre tout ça. 2 jours avant on les donnera au traiteur mais jusque là....
Et vous où stockez vous tout vos stocks avant le mariage?

8 Réponses

Activité récente par Madame Vdp, le 12 Mars 2017 à 09:15
  • Madame Vdp
    Super Mariée Août 2017 Luxembourg
    Madame Vdp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a réserver une chambre justr pour ca Smiley smile n ayant pas encore d enfant ces top !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera chez nous entre le garage (qui est deja plein!!!) et le salon!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couciu ici on est loin des 800bouteilles mais tout est chez mes parents
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on passe par le caviste du coin, il livre le matin et reprend les non ouverts. Il loue aussi les tireuses à bière.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    800 bouteilles c'est énorme en effet à stocker perso nous le vin est chez les parents de chéri car ils ont une cave et c'est eux qu'il l'ont pris donc déjà sa prends pas de place lol après nous on a un long couloir qui va au garage on a tous mis la et en a empiler les pack et le champagne est en carton c'est un endroit frais car quand on a racheter la maison c'est la que les anciens proprio stockais leurs vins et dans des placards il y a des rangement a bouteille pour du vin comme une cave quoi donc c'est vraiment lendroit idéal tu n'a pas une place dans un garage ? On y aurais mis la si on avait pas eu de place car il fais frais aussi
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le crémant (100 bouteilles) a déjà été acheté par ma maman, et tout est stocké dans sa cave. J'ai acheté 5 pack d'eau et 2 pack de coca qu'elle a emmené pour mettre dans son garage. Chez moi je n'ai clairement pas la place de stocker
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte commencer les achats maintenant au fur et à mesure pour un mariage en juillet.Oui le champagne et le vin se conserve mais ils ne doivent pas être trop exposés à la lumière et à la chaleur
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore commencé à stocker mais combien de temps à l'avance tu as acheté le vin et champagne ? Ça se garde longtemps à l'avance ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration