Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée VIP août 2021 Paris

Stocker sa robe de mariée (dernier post)

Joanna, le 31 Décembre 2021 à 12:37 Publié dans Après le mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui j'ai reçu la boîte que j'ai commandée chez The Empty Box pour stocker ma robe de mariée. C'est Christelle qui me l'avait conseillée sur ce forum (si tu passes par là, merci encore !!!!). Le délai a été un peu long, mais ça en valait vraiment le coup !
Stocker sa robe de mariée (dernier post) 1
Stocker sa robe de mariée (dernier post) 2
On peut choisir la taille, les finitions et le design de la boîte. Celles et ceux qui m'ont un peu suivi savent que le motif choisi me correspond on ne peut mieux ! ^^ Plusieurs feuilles au pH neutre sont fournies pour bien emballer la robe. Enfin, le service client était très réactif quand je m'inquiétais des délais (j'ai mis un peu plus d'un mois à recevoir la boîte). Bref, si vous recherchez un écrin pour votre précieuse, je vous recommande The Empty Box Smiley winkingUne coïncidence que la réception de cette boîte tombe un 31 décembre ! Sans doute une manière symbolique de clôturer l'année de mon mariage, et mon aventure parmi vous ! Je remercie toutes celles et ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger, pour les conseils et inspirations que j'ai pu puiser ici. A tous les futurs mariés, je vous souhaite de vivre le mariage de vos rêves, croyez-y jusqu'au bout et même si les temps ne sont pas sereins, ne baissez pas les bras ! Et enfin, à tous, je vous souhaite une belle continuation et une bonne année 2022 !tenor.gif

4 Réponses

Activité récente par Qwamzu, le 2 Janvier 2022 à 09:12
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un bel objet plein de souvenirs et de symboles 🥰 Bonne continuation !!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Joanna
    Je suis là ! J’adore ta boîte ! Le coloris est magnifique ! Quelle chance d’avoir reçu le
    Colis hier ! Je te souhaite aussi une très belle année 2022 et une belle route pour ton mari et toi ! J’ai grandement apprécié tous nos échanges !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça devait être un chouette moment ! ^^ je ne sais pas quand je rouvrirai cette boîte mais je pense aussi que ce sera un moment rempli d'émerveillement et de nostalgie !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai réouvert la boîte de ma robe hier, à la demande de ma fille... ça m’a fait plaisir ! Et un peu bizarre aussi... elle est toujours aussi belle 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration