Aujourd'hui j'ai reçu la boîte que j'ai commandée chez The Empty Box pour stocker ma robe de mariée. C'est Christelle qui me l'avait conseillée sur ce forum (si tu passes par là, merci encore !!!!). Le délai a été un peu long, mais ça en valait vraiment le coup !

On peut choisir la taille, les finitions et le design de la boîte. Celles et ceux qui m'ont un peu suivi savent que le motif choisi me correspond on ne peut mieux ! ^^ Plusieurs feuilles au pH neutre sont fournies pour bien emballer la robe. Enfin, le service client était très réactif quand je m'inquiétais des délais (j'ai mis un peu plus d'un mois à recevoir la boîte). Bref, si vous recherchez un écrin pour votre précieuse, je vous recommande The Empty Box
Une coïncidence que la réception de cette boîte tombe un 31 décembre ! Sans doute une manière symbolique de clôturer l'année de mon mariage, et mon aventure parmi vous ! Je remercie toutes celles et ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger, pour les conseils et inspirations que j'ai pu puiser ici. A tous les futurs mariés, je vous souhaite de vivre le mariage de vos rêves, croyez-y jusqu'au bout et même si les temps ne sont pas sereins, ne baissez pas les bras ! Et enfin, à tous, je vous souhaite une belle continuation et une bonne année 2022 !