Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne

Stop aux u.v vos avis sur les douches autobronzante

Jessica, le 8 Mai 2017 à 20:23 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello, j ai fait à séance UV samedi et j ai lu ce qui avait écrit dans la cabine!! Cancer etc... ça me fait peur j ai pqs envie de me faire du mal juste pr bronzer... alors l alternative douche autobrozante? L avez vs tester? Merci à vous!!!

19 Réponses

Activité récente par Justine, le 4 Août 2019 à 03:29
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien malheureusement oui, 10 séances m ont suffit pour avoir le cancer de la peau (séances préconiser par nos chères esthéticiennes)
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Attention à vous mesdames ! Je confirme les séances d UV cabine procurent le cancer plus rapidement qu une exposition au soleil. J en ai fait les frais. J ai la peau clair et j ai voulu faire des UV pour préparer ma peau avant d aller en vacances sur une île. J ai eu suite a cela un cancer de la peau. Il a été prouvé que ces cabines provoquaient le cancer. Elles sont normalement interdites.
    • Répondre
  • Sab34
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sab34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou..en tout cas moi je sors de ma première séance à l'instant Smiley tongue

    C'est la premiere fois que je fais des UV car je ne suis pas adepte, mais j'ai apprecié ce moment de détente sous un peu de chaleur..j'ai pris 10 séances ...et oui nous savons toutes et tous que ce n'est pas top pour la peau mais comme bcp on peut te dire, il ne faut pas en abuser. Pour ma part se sera surement les seules que je ferai Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai testé la pulvérisation bronzante ou tanning et franchement c'était top ! Moi esthéticienne utilise un produit qui s'adapte à la peau donc j'étais bronzée comme si je revenais de petites vacances au soleil !! Après j'ai fais la séance le jeudi comme ça j'ai pris 2 douches avant de porter ma robe et aucune trace par la suite !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ça me fait rire car j'en fais toujours un petit peu chaque année et on me ressort toujours cette phrase "tu vas avoir un cancer". Oui c'est un risque tout comme s'exposer au soleil apres c'est comme tout il ne faut pas en abuser. On dit bien que fumer tue et pourtant les gens continuent hein! 😊C'est pareil. Il faut bien espacer les séances d'au moins 48 heures. Je te déconseillerais les douches et les produits autobronzants car le résultat n'est pas terrible et pas naturel
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Bach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dans mes cours on nous avait expliquer que c'est dangereux a partir du moment oj tu en fait plus de 3 par semaine et sans espacee apres cest surtout déconseillé pour les peau rousse car elle on une faible barriere de protection. Apres les douche je comprent pas que sa existe encore c terrible le resultat
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut aussi choper un cancer en étant au soleil, en buvant du coca, en bouffant trop de viande . .. Franchement faut pas s'arrête a ça
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'UV pour moi! Déjà l'été je bronze à l'écran total et sous le parasol, alors c'est pas pour faire des séances d'UV! Je préfère rester blanche comme la neige.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des gens qui en ont abusé d'où le développement de cancer de la peau ... à vouloir être bronzer toute l'année ... là en effet c'est risquer sa peau ... c'est finalement comme la clope. C'est pas 1 seule cigarette fumée qui te filera le cancer du poumon ... ça marche pas comme ça ...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principe c'est de faire des la prévention pour faire comprendre aux gens que les UV sont nocives. Il ne faut pas en abusé. Les UV tu les rencontre aussi en te mettant tout simplement au soleil... après il y a une différence entre s'exposer un petit peu pour avoir un joli hâle et se faire cramer sur la plage toute la journée ... les UV en cabine c'est pareil. Ce n'est pas 1 séance qui te filera le cancer. Faut pas en faire tout le temps c'est tout.
    • Répondre
  • Manola
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Manola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà testé aussi et le résultat était.. .écoeurant!Mdr!une couleur entre la carotte et un bronzage trop foncé pour ma couleur de peau malgré que c'était censé être "soft"...donc pour le mariage j'ai pris un forfait de 100mn d'uv pour être sûre de ne pas etre rouge écarlate et peler le jour J!Mdr!et franchement,en s'exposant au soleil on risque aussi un cancer de la peau...enfin je crois que TOUT est fait pour qu on arrive a se choper un cancer maintenant!donc pour les uv c'est indiqué c'est juste pour ça que ça peut faire peur...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ça dit quand même la 1 ère exposition augmente les risques de 60%
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir un cancer c'est pas en 6/7 séances que tu risque ça... faut pas en abuser c'est comme tout.
    • Répondre
  • Mademoiselle A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Somme
    Mademoiselle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus jamais pour moi !!!J'avais des traces partout. Et surtout sur les jambes, heureusement j'avais un robe longue. Mais j'ai mis plusieurs jours avant de reussir à tout enlever.Mauvaise expérience en ce qui me concerne
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait le test de la douche brozante je ne suis vraiment pas convaincu j'ai eu des traces au niveau du poignet
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tiens un salon de coiffure et je voulez en mètre bref l'état mais de plus en plus de texte de loi pour fermer les centres UV et pour le moment il y on le droit mais plus de forfaitEt obligé de mettre toute c'est mise en gardeLes UV et les rayons UV du au soleil à Forte d'oses et à long termes n'ai pas bon
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Shadow34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas tester et personnellement j'aurais peur de virer aux orange!
    Quant au UV et bien c'est comme tout, avec modérations.Il faut que tu vérifies que la machine soit bien au normes (affiche dans la cabine normalement).Ne pas jouer et ne pas mettre d'huile de bronzage (déjà vu sur un forum...), respecter 48h entres deux séances (et bannir toutes expositions au soleil également).
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en à déjà faite une pour le mariage de ma cousine. Impeccable. Le surplus part à la première douche. Je l'avais faite du mercredi pour le samedi et la couleur était bien.
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie l'avait tenté, est ressortie plus carotte que bronzée, et ça finissait par tâcher légèrement les vêtements, et faire un résultat bizarre après les douches...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration