Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
Vanes, le 27 Décembre 2019 à 18:07

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, bonjour, J'aimerai avoir l'avis de celles qui se marie en juillet 2020 si sa vous dérange pas vous êtes loin dans vos préparatifs? car je commence a me poser des questions si y a que moi qui est à la ramasse perso j'ai la salle, la robe, le dj, et le reste non

Smiley ring Bonjour, bonjour,

J'aimerai avoir l'avis de celles qui se marie en juillet 2020 si sa vous dérange pas vous êtes loin dans vos préparatifs? car je commence a me poser des questions si y a que moi qui est à la ramasseSmiley sad perso j'ai la salle, la robe, le dj, et le reste non Smiley cry

37 Réponses

  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez beaucoup avancer pour le traiteur on en prend pas, mais le reste je pense my mettre après les fête.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci de ta réponse non je ne prend pas de traiteur monsieur et moi n'aimons pas. Tout sera fais par la famille. C'est plus à cause du temps que je n'ai pas avancer mais je pense m'y mettre car il reste du travail
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊


    Mariage pour nous le 04.07.2020 et on a :
    - la robe (+ accessoires)- la salle- le traiteur- la mairie + église- les faire part (donné ou à envoyer)
    Il nous manque principalement :
    - le costume de Mr- le DJ- le photographe
    Voilà bonne soirée et bon préparatifs 😊
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Tu vas avoir de moins en moins de choix pour votre traiteur et le photographe .
    Je commencerai à chercher ces 2 prestataires a ta place.Pour le 1er août, il nous reste le costume de chéri, les retouches de ma robe, le choix des musiques, les voeux pour la ceremonie laïque, le petit papier avec l'adresse du lieu de la fête et comment y aller qui sera donné à la mairie avec les deco de voiture. la deco est en cour de realisation, les cadeaux invités aussi.on va envoyer les faire part bientôt, il faut preparer les enveloppes.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Juillet 2020 pour nous.
    On a la salle le traiteur le dj le menu la fleuriste et la robe. Manque les faire part, les alliances, on s’en occupe en début d’annee Et la déco et le costume vers mars avril.
    Tu n’as pas ton traiteur ? C’est le plus important et urgent. Pour le reste honnêtement tu as le temps. Sauf si tu fais 1000 diy. En diy on aura le panneau de bienvue et des piques cœurs. Ton chéri t’aide ? Tu n’as pas trop avancé faute de temps? D’argent?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration