Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Stress

Caro, le 27 Mai 2021 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Mon organisateur de repas est negatif, difficultés d'approvisionnement des cuisines, contexte national, nouvelles réglementations...etc....il ne peut pas me donner de date pour que l'on teste notre menu, que lon choississe nos plats....mon mariage est dans un mois...dans une semaine, une nouvelle personne arrive en cuisine, dans 15 jours c'est le chef pâtissier...
Bref, il faut le comprendre...etc...il ma même dit pour si peu le 3 juillet on sera reconfine....
J'ai dis à mon conjoint, de gérer maintenant...
Je pense a decaller mon repas...
La Mairie, pas de changement, toujours 8
Tout va êtes fais dans l'urgence... je trouve cela trop stressant pour un petit mariage de 24 personnes, sans ma famille....
C'est décourageant, frustrant...
🌞🌞🌞

14 Réponses

Activité récente par Caro, le 28 Mai 2021 à 17:37
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton message, plein optimiste. Si tu te marie dans 15 jours et que tu viens juste de goûter tes plats...donc tant que nous sommes pas au 15 juin...je maffole pas...

Bon mariage a toi, je vous direz quand débloquée...en attendant demain essai maquillage...
    😉🌞🍀
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

Honnêtement, je ne comprends pas ton traiteur, je me marie dans 15 jours tout pile, nous avons enfin pu déguster notre repas la semaine dernière en terrasse sous un beau soleil, nous avons tout maintenu, les gens dorment sur place ou bravent le couvre feu chacun fait comme il veut. Mais tous les prestataires nous suivent et sont super à l'écoute

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le voilà ton post « stress ».... Et ben il est plus que négatif en effet ton traiteur ! A ce demander s’il n’espère pas le reconfinement 😓 C’est pas cool de sa part, pas cool du tout ! C’est déjà moralement très dur mais faut pas en rajouter comme ça. Le mien au moins il ne dit absolument rien et je préfère à la rigueur.... Ma pauvre, tiens bon et ne te laisse pas démoraliser, pire annuler ton repas. Des 🥰
    • Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou bien le changement de chef cuistot a du mal a passer.... il faut qu'il sacclimate...bref, je laisse courir....je ferais dans une semaine s'il me donne une date.....l'espoir fait vivre
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bizarre qu’il soit aussi pessimiste ... on dirait bien qu’il y anguille sous roche !
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euuuhhhh mais What???? Nous sommes 100 personnes pour le 31 juillet et tous les presta sont bouillants....ils attendent le 30 juin avec impatience!!! Ils ont décidé de marier les FM du 26 juin comme ceux de juillet donc sans restrictions...apres c'est un domaine privé et un traiteur indépendant mais quand même.... deconfine un 3 juillet cest juste LA blague!!!
    Courage en tout cas!!!💪💪💪
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non tu vas l’avoir ton mariage ! Il faut l’avoir à l’usure le traiteur 😉
    • Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'a dit avoir un mariage a 120 personnes en juillet et que cela n'est pas jouable avec les règles données par le gouvernement...
    Je vais attendre patiemment...et si sa coince et bien je ferais rien.... tant pis...

😉🌞
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais si il peut avoir des mariages à 80/100 personnes c’est plus rentable pour lui
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, il a pas l'air motivé ton traiteur... pour 24 personnes vous ne voulez pas gérer ça vous même en préparant à l'avance ou en commandant chez un traiteur de supermarché?

• Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint m'a dit la même chose...mais 4000 euros de vin honneur et repas... cela fait ...
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense malheureusement que ton traiteur te raconte des conneries et qu’il préfère s’occuper des gros mariages car ton petit mariage ne lui rapporte pas beaucoup. Je fais également un petit mariage de 27 personnes et je l’ai ressenti pendant les devis !
    • Répondre
  • C
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, pourtant c'est un domaine de sologne côté...je ne comprends pas....
    Mon conjoint est au courant, on fait le point ce soir...c'est lourd...Merci de ton écoute 😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve ton traiteur bien problématique, la mienne n'a aucun souci à se faire approvisionner ni à nous prendre en charge pour le menu. Je comprends que cela soit très très stressant. Si tu sens le besoin de décaler, tu peux en parler à ton conjoint ?

Je te souhaite plein de courage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration