Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo
Mariée Confirmée août 2022 Loire
Flo, le 2 Septembre 2021 à 16:17

Publié dans Avant le mariage 78

Bonjour la communauté 😁 j'ai une question toute bête mais à partir de quel moment vous avez senti le stress qui est vraiment monté en vous ? Comment avez vous fait pour le gérer ? Avez vous réussi à ne pas trop paniquer ? Merci pour vos retours !!!
Bonjour la communauté 😁 j'ai une question toute bête mais à partir de quel moment vous avez senti le stress qui est vraiment monté en vous ? Comment avez vous fait pour le gérer ? Avez vous réussi à ne pas trop paniquer ? Merci pour vos retours !!!

78 Réponses

• Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on avait voulu étaler le budget et de toute façon après l’année covid 2020 on a bien fait !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé à stresser le week-end dernier, mariage prévu le 18 septembre. Mais c’est du stress positif j’en ai besoin pour m’aider à bien faire les choses 😆😅
    • Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 ans de préparatifs ??? Cette journée sera bien méritée !!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde 😍 courage c'est la ligne droite ! Merci pour ton retour !
    • Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De la cohérence cardiaque ???? Qu'est ce donc cette bête la ?😁
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans 2 semaines et là ça y est… je sens que ça monte 😂
    C’est bête car je ne suis pas de nature stressée et en plus tout est calé et déco finie… mais bon la boule au ventre est là ! C’est peut être simplement le fait de me dire que ça devient réel après plus de 2 ans de préparatifs…
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ! du coup pour gérer je te conseille de faire de la cohérence cardiaque il y a des applis Smiley laugh

• Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Léna !!! Mais quelle organisation !!! Incroyable tout ce qui a pu t'arriver !! En tout cas bravo pour la gestion... ça a du être une sacrée source de stress !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'étais très stressée trois mois avant car je gérais toute la déco, le pan de table en courant après les derniers invités n'ayant pas répondu, et tous les jours les régulations COVID changeaient donc je bougeais les devis, j'adaptais l'orga de jour en jour... C'était l'horreur. Quand on a été fixés c'est allé beaucoup mieux !

Le Jour J j'étais stressée le matin car il y avait des préparatifs à faire niveau décoration qui prenaient beaucoup de temps, après ça allait jusqu'au soir quand il a plu et qu'on s'est retrouvés sans DJ et en plus j'avais eu un petit souci familial juste avant ! j'ai fini par reprendre du poil de la bête.

• Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie pour ton retour ! Ça fait plaisir d'avoir des avis divers !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai vraiment commencé à stresser 1 mois avant. Et le jour J, finalement j'étais pas si stressée

• Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça promet ! Moi qui stress pour un rien ! 😅 merci pour ton retour en tout cas !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ça, pour peu que tu sois nerveuse, tu vas stresser, forcément

• Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline pour ta réponse !!!! Du coup le stress fait partie intégrante du mariage 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu sens le stress monter quand quelque chose ne va pas comme tu veux ou que le grand jour approche et que tu as temps de choses à faire encore.

Pour le jour J, il y a certaines mariées qui ne sont pas du tout stressées et d'autres qui sont tremblantes dès le matin

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration