Flo
Mariée Confirmée Août 2022 Loire

Stress

Flo, le 2 Septembre 2021 Ă  16:17

Publié dans Avant le mariage 78

Bonjour la communautĂ© 😁 j'ai une question toute bĂȘte mais Ă  partir de quel moment vous avez senti le stress qui est vraiment montĂ© en vous ? Comment avez vous fait pour le gĂ©rer ? Avez vous rĂ©ussi Ă  ne pas trop paniquer ? Merci pour vos retours !!!
Bonjour la communautĂ© 😁 j'ai une question toute bĂȘte mais Ă  partir de quel moment vous avez senti le stress qui est vraiment montĂ© en vous ? Comment avez vous fait pour le gĂ©rer ? Avez vous rĂ©ussi Ă  ne pas trop paniquer ? Merci pour vos retours !!!

78 RĂ©ponses

• Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on avait voulu Ă©taler le budget et de toute façon aprĂšs l’annĂ©e covid 2020 on a bien fait !
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    J’ai commencĂ© Ă  stresser le week-end dernier, mariage prĂ©vu le 18 septembre. Mais c’est du stress positif j’en ai besoin pour m’aider Ă  bien faire les choses 😆😅
    • RĂ©pondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    2 ans de prĂ©paratifs ??? Cette journĂ©e sera bien mĂ©ritĂ©e !!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde 😍 courage c'est la ligne droite ! Merci pour ton retour !
    • RĂ©pondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De la cohĂ©rence cardiaque ???? Qu'est ce donc cette bĂȘte la ?😁
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    On se marie dans 2 semaines et là ça y est
 je sens que ça monte 😂
    C’est bĂȘte car je ne suis pas de nature stressĂ©e et en plus tout est calĂ© et dĂ©co finie
 mais bon la boule au ventre est lĂ  ! C’est peut ĂȘtre simplement le fait de me dire que ça devient rĂ©el aprĂšs plus de 2 ans de prĂ©paratifs

• RĂ©pondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui ! du coup pour gérer je te conseille de faire de la cohérence cardiaque il y a des applis Smiley laugh

• RĂ©pondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou LĂ©na !!! Mais quelle organisation !!! Incroyable tout ce qui a pu t'arriver !! En tout cas bravo pour la gestion... ça a du ĂȘtre une sacrĂ©e source de stress !
    • RĂ©pondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Coucou !

J'étais trÚs stressée trois mois avant car je gérais toute la déco, le pan de table en courant aprÚs les derniers invités n'ayant pas répondu, et tous les jours les régulations COVID changeaient donc je bougeais les devis, j'adaptais l'orga de jour en jour... C'était l'horreur. Quand on a été fixés c'est allé beaucoup mieux !

Le Jour J j'Ă©tais stressĂ©e le matin car il y avait des prĂ©paratifs Ă  faire niveau dĂ©coration qui prenaient beaucoup de temps, aprĂšs ça allait jusqu'au soir quand il a plu et qu'on s'est retrouvĂ©s sans DJ et en plus j'avais eu un petit souci familial juste avant ! j'ai fini par reprendre du poil de la bĂȘte.

• RĂ©pondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci StĂ©phanie pour ton retour ! Ça fait plaisir d'avoir des avis divers !
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Mariée VIP Août 2021 RhÎne
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou j'ai vraiment commencé à stresser 1 mois avant. Et le jour J, finalement j'étais pas si stressée

• RĂ©pondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça promet ! Moi qui stress pour un rien ! 😅 merci pour ton retour en tout cas !
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est exactement ça, pour peu que tu sois nerveuse, tu vas stresser, forcément

• RĂ©pondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci CĂ©line pour ta rĂ©ponse !!!! Du coup le stress fait partie intĂ©grante du mariage 😅
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, tu sens le stress monter quand quelque chose ne va pas comme tu veux ou que le grand jour approche et que tu as temps de choses Ă  faire encore.

Pour le jour J, il y a certaines mariées qui ne sont pas du tout stressées et d'autres qui sont tremblantes dÚs le matin

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇