Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher

Stress

Marie, le 12 Septembre 2021 à 20:11 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, dernière ligne droite pour moi, nous nous marions samedi prochain, le 18 septembre, la pression monte de plus en plus, tout est prêt car mariage reporté 2 fois déjà donc on peut pas être plus opé que ça... malgré tout j'ai un stress de dingue..je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais plus les jours passent et plus je suis crispée.. monsieur est excité comme une puce, il ne tient plus en place.. quelq'un est où à été dans la même situation que moi ?? Help!!!



19 Réponses

Activité récente par Aniochka, le 14 Septembre 2021 à 06:53
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    pareil stress ici pour un mariage dans 3 semaines

    manque de sommeil, comment tenir le soir du jour J??

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, mariage prévu aussi le 18, et pour le coup, je suis en alternance entre excitation et stress... Mon homme m'a aidé à faire le point pour faire redescendre la pression : nous avons fait une liste de tout ce qui était prêt et des quelques bricoles restantes. Du coup, la pression est redescendue d'un cran Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle !! Je pense que ça ira une fois que la mairie sera passée..enfin j'espère lol
    Et toutes mes félicitations ! ☺️
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vosges
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me permets de répondre ! Je viens de me marier ce week-end! Enfin, car c’était notre 3 éme date ! Pour moi aussi le stress était ! J’ai perdu 3kg la semaine du mariage et debout a 5h du matin les 3 jours avant ! Mais une fois au vins d’honneur tout est redescendu !
    Bon dernier préparatifs! Et profite bien du matin pour que l’on s’occupe de toi! Moi c’est ce que j’ai fait ! Et sa m’a bien détendu pour le reste de la journée 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a AUCUN stress a avoir. De nature très anxieuse je me suis laissée porter par la journée. Tout a été tellement organisé, préparé en amont par nous que rien n'était à craindre. Ne pensez qu'à une chose : profiter !!
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie ,
    Je te rassure c’est normal plus les jours avancent plus tu es stressée l’homme est toujours moins stressé toujours détendu .Mais dis toi que le jeu est déjà fait et que c’est la dernière ligne droite .
    Jour J tu n’y peux rien vis ta plus belle comme si c’était la dernière de toute ta vie en clair à fond .
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'on est pas un peu beaucoup dans la même phase. Extérieurement ne ne suis pas stressée plutôt impatiente et je fais comme les enfants à compter les dodos 😂😂
    Mais la nuit c'est tout autre chose.. Les rêves et cauchemars presque toute les nuit voir 3 fois dans la nuit.. Cette nuit réveillée à 2h45 j'ai mis 1h à m'endormir des que je ferme les yeux j imaginais le mariage 😅 on a eu 2 reports déjà. Même le mariage à la mairie j'étais pas du tout dans cet état c'était plus cool mdr mais la ce sont les choses sérieuse 😊

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie également le 18 septembre et à fait déjà plusieurs semaines que je stresse lol
    Du mal à dormir, des cauchemars, des doutes...
    Bon courage à toutes pour les dernières préparations !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussiiiiiiiiii 😘
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil je me marie le 18 après 2 reports on aura jamais été aussi prêt de la date 🙂
    Depuis plusieurs jours j’ai du mal à m’endormir cette semaine comme toi les rdv pour être jolie, courses, la famille arrive, je réalise moyennement en faite, je vous souhaite à toutes les 18 une belle semaine nous devrions avoir beau temps… 😘
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me suis mariée le 20.08 (4ème report…)
    J’ai eu du mal à dormir les 15 derniers jours et alors là veille quelle horreur ! Réveillée je ne sais combien de fois dans la nuit et malade..Alors oui j’étais stressée mais tout s’est super bien passé 😁😁Bon courage pour la dernière ligne droite 😜
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 18 aussi et à part quelques nuits agitées 2 semaines ça va... j'ai hâte d'y être. Mais le jour J je pense que le stress va se présenter
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà bien si ça ne t’empêche pas de dormir. Oui vivement les instants cocooning tu as raison
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce stress est normal, tout ira très bien. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je demanderai conseil merci 😊. Malgré tout je dors bien, je me réveil juste super tôt comparer à d'habitude mais bon ça va.
    Vivement les instants cocooning 🥰.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je stresse un peu mais c’est du stress positif et il m’en faut toujours pour avancer et faire les chose correctement 😅
    Demande conseil à la pharmacie peut-être qu’ils te proposeront autre chose à la place ou en complément, si j’ai du mal a dormir je prends euphytose nuit en plus ça me permets d’avoir un sommeil plus profond et de ne pas me réveiller la nuit .
    Oui moi aussi rdv mercredi et jeudi, je pense que ça te détendra un peu du moins pendant les rdv 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine ah oui effectivement c'est drôle que ce soit l'inverse chez toi lol.
    Ok merci pour le conseil j'irais à la pharmacie demain.
    J'ai aussi mes rdv esthétique mercredi et jeudi j'espère que ça va me détendre un peu..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage est également le 18. Je suis comme ton homme excitée comme une puce et mon homme est stressé! Ce qui est très bizarre car normalement c’est l’inverse. Il dort à peine 3h par nuit depuis une semaine. En plus il est hyper actif alors je te raconte pas! Il y a des moments où il va bien et d’autres où il est irritable 🙈
    Tout est prêt aussi pour nous à part les courses pour le vendredi soir et mes rdv esthétiques. Je peux te conseiller de prendre de l’homéopathie ignatia amara en granules, ça marche très bien sur moi.
    Bon courage j’espère que tu vas réussir à te détendre un peu avant samedi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration