Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Stress

Valérie, le 7 Octobre 2021 à 00:21 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


A J-48h et dur dur désolé du pavé mais besoin de vider mon sac Nous sommes déjà marié l'année dernière au mois d'octobre en petit comité cause covid comlz beaucoup d'entre nous c'était excellent j'ai adoré ma journée je l'apprécie du matin au milieu de la nuit vraiment à le refaire et là cette année on le fait avec tous les invités qui était prévu sauf que le domaine où on est impose le pass sanitaire ou le test PCR et là c'est la chute total des invités le point par sécurité avec notre traiteur ce soir qui n'avait pas du tout les mêmes chiffres pour le vin d'honneur pas de soucis on va prendre en charge les commandes passé nous estimons trop notre prestataire pour lui laisser des produits sur les bras c'est un couple adorable qui comprennent la situation hier encore 4 annulation donc d'ici 48 heures qu'est-ce qui va nous tomber dessus sachant que nous avons des personnes qui n'ont pas répondu que j'ai bien peur qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe tous ça aussi pour vous dire que ça me stresse je suis obligé de tout marquer pour ne rien zapper et pas faire de bêtises sinon on est prêt deux trois détails de déco vivement que ça passe un côté où j'ai hate et l'autre j'angoisse je suis optimiste normalement mais la fatiguée petite séance de méditation pour essayer de dormir un peu bon courage à tous

19 Réponses

Activité récente par Valérie, le 7 Octobre 2021 à 20:41
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir à tous et merci pour tous vos messages de soutien
    Aujourd'hui 4 personnes de moins 🤬
    Au fil des heures Les gens sont bizarres mais nos mémoires fonctionnent bien 😉le pass a bon dos on trouve
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord.
    Et puis, c'est pas comme les invités ne se doutaient pas que le pass pouvait être demandé vu tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois ! 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et encore 1 à 12h 🤬
    Merci du soutien 🤗
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Annuler sa venue à 48h du jour, c'est de la pure incorrection et un grand manque de respect !

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui après reprendre la motivation de relancer la déception à quelques jours de la date
    Encore 1 aujourd'hui 😡
    Mais on va se souvenir des personnes trop bon trop..... Merci de ton soutien 🤗🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui tu a raison mais sur le moment dur dur on optimiste piur pour être zen merci 🤗🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci oui nous essayons d'être au maximum optimiste et pensé que au bon coté
    🤗🤗
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est dommage que les gens ne viennent pas à cause de la covid.
    Chacun fait ses choix pour les vaccins, ce qui peut ralentir les invités pour les tests PCR c’est le coût du test comme il va devenir payant.
    Je comprends ta déception mais ce n’est pas qqch que tu peux contrôler alors essaie de te focaliser sur autre chose pour garder le positif
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'estime que les invités qui ne veulent pas se faire gratouiller le nez 5 secondes pour nous, on bien raison de pas venir : c'est qu'ils ne nous estiment pas assez... Je ne me prendrai pas trop la tête pour eux.

    Le pass c'est pas nouveau, quand j'ai annoncé le pass à mes invités (bon on en a peu non vaccinés) mais on a eu le droit qu'à une réticence (un oncle anti vax, anti médecin, anti tout d'ailleurs 😆) au début il a gueulé comme d'habitude il a râlé pdt 2 h en disant que c'était inadmissible, je lui ai dit ben viens pas si c'est comme ça puis finalement il a dit "hors de question que je rate ton mariage je vais le faire ce test" (ça sera son premier j'aimerais pas être à la place de celui qui va lui faire 😆). Donc si les gens tiennent à vous, ce n'est pas un test qui les bloquera

    Je ne me prendrai pas la tête pour ces personnes. Les gens ne se rendent pas compte de l'organisation d'un mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te comprends tout à fait.

    Les invités prennent excuse sur le Covid pour annulé et certains ont des regrets et viennent quand même...

    Ils ne se rendent pas compte de la gestion que ça demande ce grand jour.

    Bon courage à toi pour les derniers préparatifs.

    Je te souhaite une excellente journée de mariage remplie de bonheur et d'émotions

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci oui covid ou pas les gens sont parfois incorrect et personnelle
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton stress est tout à fait normal.
    Pour les annulations de dernière minute, malheureusement, il y en a toujours Covid ou pas. Lors de mon 1er mariage, 2-3 invités qui nous avaient confirmé leur présence (membre de la famille de mon ex) ne sont tout simplement pas le jour J et dmsans s'excuser.Comme dit par Oriane délègue ce que vous pouvez et offrez-vous un moment à deux avant le grand jour.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Oh les annulations en chaîne à cause du pass c’est vraiment pas sympa…
    Orlane a raison, il faut déléguer pour y arriver ! Profite des 2 derniers jours et de ton jour J quoi qu’il arrive !!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci oui on le prévoit on va essayer de souffler demain une journée plus légère 🤗🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci pour tes encouragements oui on fait liste à nos témoins et beau beau-frère ils sont supers et ne veulent pas un grain de sable pour nous contrarier 🤗🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci de ton message
    Oui les gens sont bien bizarres 😡
    On essayer de profiter au maximum🤗🤗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Je ne comprends pas que des invités puissent annuler aussi tardivement par contre j'espère qu'ils avaient des raisons valables autres que le pass sanitaire. Allez vous êtes prêts du but profitez au mieux !
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Oriane, demande a quelqu'un qu'il joue ce rôle au cas où des gens non prévus arriveraient et sors toi ca de la tête, tout le monde sait quon doit répondre à un faire part. Si tu nas plus grand chose a faire d'ici samedi essaie de te prévoir un moment à toi pour te relaxer, te remettre dans le bonheur d'être a 48h du jr j et pouvoir le kiffer autant que le 1er 🙂 tiens bon on est ttes avec toi 😚
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ton stress et c'est tout à fait normal. Tu as longtemps préparé cette journée. Le jour J profite exactement comme tu as fait l'année dernière en petit comité. 😊
    Je suis désolé des annulations.. Je croise les doigts pour que tu n'en aies pas de nouvelles. Pour ceux qui ne t'ont pas répondu, si jamais ils passent te voir le jour j et qu'ils demande où s'installer car ils ne trouvent pas leur prénom, quelqu'un que tu missionneras leur expliquera que le délais étant dépassé, on ne peut plus avoor de place pour eux. Mais ne te tracasse pas pour eux... Pour le moment, recentre toi sur toi🧘‍♀️. Relaxation cocooning.j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration