Bonsoir,
A J-48h et dur dur désolé du pavé mais besoin de vider mon sac Nous sommes déjà marié l'année dernière au mois d'octobre en petit comité cause covid comlz beaucoup d'entre nous c'était excellent j'ai adoré ma journée je l'apprécie du matin au milieu de la nuit vraiment à le refaire et là cette année on le fait avec tous les invités qui était prévu sauf que le domaine où on est impose le pass sanitaire ou le test PCR et là c'est la chute total des invités le point par sécurité avec notre traiteur ce soir qui n'avait pas du tout les mêmes chiffres pour le vin d'honneur pas de soucis on va prendre en charge les commandes passé nous estimons trop notre prestataire pour lui laisser des produits sur les bras c'est un couple adorable qui comprennent la situation hier encore 4 annulation donc d'ici 48 heures qu'est-ce qui va nous tomber dessus sachant que nous avons des personnes qui n'ont pas répondu que j'ai bien peur qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe tous ça aussi pour vous dire que ça me stresse je suis obligé de tout marquer pour ne rien zapper et pas faire de bêtises sinon on est prêt deux trois détails de déco vivement que ça passe un côté où j'ai hate et l'autre j'angoisse je suis optimiste normalement mais la fatiguée petite séance de méditation pour essayer de dormir un peu bon courage à tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici