Bonjour a tous.
Ce petit post pour juste me décharger.
Voilà je me marie le 14/05 prochain suite a un report de l'année dernière. Ce mariage est donc plus qu'attendu surtout que cela fait 20 ans que nous sommes ensemble. Mais voilà au boulot rien ne va plus depuis déjà de long mois et a force de voir mes collègues démissionner un a un et de moi même galérer +++ j'ai commencé à regarder les offres d'emploi....tout en me disant que bon le mariage arrive etc le moral va aller mieux.....mais c'était sans compter sur une offre alléchante et qui plus est me tendait les bras. Entretien ultra rapide opportunité a saisir j'ai le poste youppiiiiii. Sauf que j'ai besoin d'avoir une période de transition avec la personne que je vais remplacer et bien sur mon employeur actuel me met la misère , ne veux pas me lâcher plus tôt ni même m'autoriser mes congés ( bon ça c'est pas nouveau j'ai quasi jamais le droit de les prendre bref) c'est la ferme des autruches et plus personne n'est autorisé à répondre à mes questions j'ai bien l'impression. Ce qui engendre un stress énorme surtout que maintenant je vais devoir parler congés mariage a mon futur patron (même si il est déjà au courant rien d'acte) Je n'avais franchement pas besoin de ça même si je sais que cette une période et tout finira par s'arranger mais voilà ...j'ai peur d'être horrible le jour J suite a toute cette fatigue et ce stress qui s'ajoute au stress déjà initial pour les préparatifs. Fondre comme neige au soleil...car je suis comme ça je perd mes kilos des qu'une période de stress intense est là et donc de me perdre dans ma robe...et aussi d'être excecrable pour mes proches car forcément je suis sur les nerfs.
Voilà voilà des conseils à me donner pour celle qui sont comme moi a stresser ? En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout ....ce post ne changera pas mon employeur lol mais ça fait du bien de l'écrire.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...