Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karla
Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
Karla, le 18 Juin 2022 à 01:18

Publié dans Organisation du mariage 104

Bonjour à toute j’espère que vous allez bien ! Pour ma part la barre des 2 chiffre et passée il reste 98 jours avant notre mariage autant vous dire que le stresse commence à monter je ne sais pas comment gérer mes émotion mon stresse… Les mariée de septembre ou en êtes vous dans vos préparatif ? ...
Bonjour à toute j’espère que vous allez bien !
Pour ma part la barre des 2 chiffre et passée il reste 98 jours avant notre mariage autant vous dire que le stresse commence à monter je ne sais pas comment gérer mes émotion mon stresse…
Les mariée de septembre ou en êtes vous dans vos préparatif ?

104 Réponses

  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement pareil pour moi j’ai du mal a dormir je préparer tout toute seul également avec 3 enfants à gérer en même temps parfois c’est pas facile j’ai vu que vous vous mariée le même jour que moi c’est fatiguant de tout devoir gérer en même temps !
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un jour si important j’essaie de pas trop stresser et de penser à autre chose mais j’ai du mal je suis déjà tellement stresser que je n’imagine pas le jour j
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est normal de stresser. C’est quand même un jour important et on a envie que tout se passe comme on l’a imaginé. Et puis il y a aussi le fait que c’est quelque chose d’inédit! On va être regardé par tout le monde etc.
    Bref je pense que c’est tout à fait normal. On y passe toutes plus ou moins à l’approche du mariage. Et dis-toi que pour beaucoup finalement le jour J on ne l’est plus du tout ou en tout cas pour autant.
    En attendant le jour J il faut t’accorder des petites pauses sans penser au mariage, faire des activités qui te permettent de te vider la tête. Prends du temps noir toi. Allez courage, ça va le faire!!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi... Mais stress depuis un moment. Je dort très très mal, j'ai toujours peur d'avoir oublié un truc ou de ne pas avoir assez de temps pour tout faire... Je suis toute seule à tout gérer, organiser et faire ma déco... Je fatigue beaucoup..... Et encore plein de choses à faire...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est le 20 août et ça va pas stresser du tout il me reste des petites choses à faire mais plus grand-chose et toi où en es-tu que te reste-t-il à faire?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est normal que le stress monte, est-ce que tu prends du temps pour toi pour te détendre et penser à autre chose ?
    Il te reste beaucoup de choses à faire ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le stress commence à monter aussi. Le plus gros est fait mais reste pas mal de petites choses à faire. Déco, costume pour mon fils, la tombola, il me manque une serveuse aussi🙄...
    Je dois vraiment avancer la semaine pro.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi le stress ça va pour le moment. Je pense qu'il va arriver à la barre des 30 jours.
    On a presque tout boucler.
    Pour les achats, il reste juste les cadeaux pour la tombola, la cravate de monsieur et mes bijoux que je choisirai après les premières retouches de ma robe. Par contre pour l'organisation il me manque 5 réponses soit 14 invités. La date limite est demain, j'ai relancé hier soir. Ça bloque mes plans de table et pour budgétiser c'est plus compliqué. J'espère avoir les réponses cette semaine. Et toi tu en est ou?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration