Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Stress !!! 😱😱😱

Stéphanie, le 25 Mars 2023 à 07:55 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu, 😘 comment allez-vous en ce week-end ?
Je vous écris car je suis à J- 27 et mon corps stresse mais pas moi..... oui c'est étrange et moi aussi je trouve ça bizarre.....🤔😁 je m'explique.......

1) J'ai un bouton de fièvre qui m'est sortie le 4 mars bien carabiné cette fois-ci, (j'en avais pas eu depuis 2014. Puis le 18 mars il était entrain de partir quand au match de volley-ball de mon fils je sens a nouveau une petite brûlure et picotements au niveau de mon bouton de fièvre, et bien le revoilà pointer le bout de son nez et rebelote...... crème ect..... (je l'ai encore) mais il est presque totalement parti (il est très petit mais je sens qu'il est encore là).
2) je ne dort pas très bien en ce moment, je me réveille pratiquement toutes les nuits à 4h du matin et je ne me rendort que vers 5h/5h30, et forcement le matin je suis crevée. 😠
3) je sort des boutons sur le visage de temps en temps...... alors que je n'avais plus eu depuis mes 14/15 ans à l'adolescence. 🤣 et plus particulièrement sur le nez...... 👃 bien sûr comme si ça ne suffisait pas !!!!! 😬 alors là c'est pareil crème desuite.
👌) après le positif c'est que je sort, je fais du sport, (car très grande sportive), je médite, je me relaxe. Mais mon corps j'ai l'impression qui ne me suis pas, c'est vraiment étrange.
Est-ce ça serais bien vous pensez de prendre euphithose ? Pour peut-être aider mon corps à se détendre ? Mais moi ça va super bien je ne me sens pas stresser dû tout, au contraire j'ai hâte d'arriver à mon mariage qui arrive très bientôt. 💝💖
❣) Merci beaucoup les FM de vos réponses ou de vos conseils je prendrai tout ce qu'il y a à prendre. Et désolé pour mon pavé il fallait que je m'explique. 😁44gatti-44cats.gif

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 25 Mars 2023 à 19:27
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Paupauf. 😉😚
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement !
    Merci bcp c’est adorable 😍, plein de bonheur et un magnifique mariage à vous aussi !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Paupauf, c'est gentil ouais le corps a décidé de faire des siennes mais c'est nous qu'on aura le dernier mot. Courage à toi aussi. Et excellent mariage et plein de bonheurs. 💖
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme je te comprends, j-14 et j’ai des boutons d’urticaire sur tout le corps depuis plus d’une semaine déjà et des boutons d’acné sur le visage aussi… ! Pourtant je me sens plutôt détendue aussi c’est ça qui m’intrigue ^^. Ah le corps et ses mystères 😅. Courage à toi en tout cas !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est le mieux eux connaisse mieux que nous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'y vais en fin d'après-midi. 😉
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avec ton pharmacien il te conseillera ça va le faire 😘😘😘
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, pour tes conseils. 😉👌
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le stress est normal ! Je suis pour prendre euphytose ou les fleurs de Bach pour te détendre. Un soin en institut aussi serait bienvenu ! Les infusions pour dormir le soir aident !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va te faire du bien 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mary, je fais des gommages et des masques une fois par semaine. Et avec 3 copines on a décidé d'aller ce faire une journée resto et détente dans une talasso debut avril. 👌😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emmanuelle c'est gentil, oui je suis allé voir le docteur déjà quand mon bouton de fièvre était sorti à nouveau et le pahrmacien m'a aussi conseillé de prendre de la lysine en comprimés. Et merci encore pour ton conseil. 👌
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie.
    Ton corps subi des agressions extérieures.
    Il te dit stop.Le sport c'est bien.Prendre soin de sa peau c'est mieux.Ton esprit est en mode adrénaline..Ça ce reporte sur ton corps .Pour le bouton de fière, continue la crème Si ça passe pas médecin.Pour le sommeil, si ça passe pas nous plus, tu peux essayer euphytose nuit .Pour ta peau , tu peux faire un gommage, masque et crème adapté à ta peau.Ça va lui faire du bien.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle, même si tu ne te sens pas stressé, tu l'es et ton corps te le rappelle... Pour Ephytose, oui tu peux y aller, ceux sont des plantes donc soit ça te fait du bien (comme moi) soit cela ne te fera rien. Pour tes boutons de fièvre, va voir ton médecin qui va te donner un traitement préventif qui évitera ce désagrément le jour J. Il te donnera aussi des crèmes plus efficaces. Testé et approuvé juste avant le mariage... Après c'est tout à fait normal, entre la longue préparation, les invités qui font des siennes et tout le reste... Et puis c'est une seule fois dans la vie... Tu prends déjà soin de toi en faisant du sport, fais des choses qui te détendent, ballades, bain relaxant, massage, musique... Bonne dernière ligne droite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration