Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis

Stress

Audrey, le 22 Juillet 2024 à 10:58 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Mon grand jour approche...
On ne compte plus en année où même en mois mais en jours puisque c'est à la fin de la semaine.Est ce que je suis en panique ? Oui beaucoup, ma tension est à son maximum si vous avez quelques conseils pour une grande stressée et hypertendueEst ce qu'on en est à la 100 ème dispute, parce que, je veux mettre un nœud d'une certaine manière et lui d'une autre.Mais, j'ai tellement hâte, 2 ans de préparation pour un grand jour qui passera tellement vite.
Bon courage à vous tou(te)s pour les derniers préparatifs Stress 1

23 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Juillet 2024 à 05:42
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi c'est pareil
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal de stresser, essaie de te détendre et prends du temps pour toi! Tout ce passera bien et si toutefois, il y a des couacs et bien cela arrive à tous, alors relativise! Bonne dernière ligne droite.😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut se dire qu’a ce stade, les elements de decoration sont moins importants que votre journée.
    Reposez vous et relativisez. Cela passera tellement vite.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous tous pour vos messages de soutien et vos conseils.
    Allez,je vais souffler un bon coup, faire mon running et puis apprendre mon texte 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le sommeil j'ai déjà quelques difficultés à dormir de base donc la veille ce sera somnifère obligatoire sinon je suis capable de ne pas fermer l'oeil du tout.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme je te comprends moi il me reste encore 39 jours à patienter et j'ai déjà du mal à dormir 😅

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On multiplie les apéros / mise au point mariage 😅 c'est vrai que ça détend ! On sera armé pour tenir le coup le soir du mariage ! Je cours aussi pas mal histoire d'évacuer mais les endorphines ne font pas effet assez longtemps !

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr. Il faut essayer de se détendre faire un peu de sport
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est normal de stressé à 5 jour du mariage, je serais certainement comme toi.

    J'ai pas de solution miracle, mais avec mon chéri quand la pression monte un peu trop on se fait un petit apéro tranquille à la maison, ou on invite des amis à un barbecue improvisé

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prend du temps pour toi... tout est prêts !!! Il n'y a plus qu'à apprendre ton texte...

    facile, c'est ouiiiiii !

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite cure de magnésium 😉
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣oh non mais arrête tu vas me faire flipper 😂
    Oui j'en suis sûre tu vas y arriver et puis si tu ne sais plus dire oui tu lui fera un signe 👍🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est totalement ça l'escalier de stress 😅 ! Tu as finalisé l'organisation du jour J ? Comment ça va se passer de ton côté ? Moi je viens d'avoir la question existentielle "mais qu'est ce que je vais faire à manger le midi ??" 😱, c'est vraiment tous les détails que j'ai l'impression de ne pas maitriser complètement.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂! Tu crois? J'ai rêvé y a 2 jours que je savais plus dire "oui"
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais une pause au calme dans un endroit que tu aimes..... respire avec une musique douce et essaye de ne penser à rien! Pas évident mais moi je me dis que tout le monde arrive à se marier même avec le stress 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est tout à fait ça 😅.
    J'en rigole mais je fais pas la maligne...
    Mes copines me demandaient si j'étais en stress et je leur ai répondu mais je suis stressée en général donc là, je suis dans la continuité de mon escalier de stress 😭
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi mariage ce samedi !! Depuis juin je n'ai plus rien vu passer, le stress est clairement à son paroxysme ! J'ai trop peur d'avoir oublié quelque chose niveau organisation sur la veille, le jour J et le jour d'après et de me retrouver face à un imprévu. Je me sens tellement stressée que j'ai hâte d'y être pour en finir et ensuite pouvoir enfin me détendre !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    J'ai l'impression d'être gonflé comme un ballon prête à exploser. Alors qu'on vraiment tout fait par étape pour pas se laisser déborder..
    Bon courage pour les préparatifs ❤️
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waow comme je te comprends! Je suis une stressée de la vie et pour le jour J j'ai vraiment peur que mon stress me rende réellement malade!
    Le conseil c'est de respirer, d'avoir des plans B, de faire de la méditation et surtout de prendre du recul....pense uniquement à votre amour et à rien d'autre 💕
    Bon courage à toi et plein de bonheur
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai prévu le massage dans la semaine. Enfin il a prévu et même après.

    On a tellement préparé et tout fait pour que se soit parfait que maintenant que ça arrive, le trop plein de stress déborde
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu comme toi une maniaque du contrôle mon futur mari l'a compris et ne donne son avis sur l'organisation et la déco que si je lui demande de choisir on a pris le temps une fois pour toute de mettre des points importants pour l'un et l'autre afin de ne pas avoir de dispute pour une serviette pliée à l'envers.
    Est se que ce noeud en vaut vraiment une prise de bec non alors il vaut mieux débattre de pourquoi vous n'êtes pas d'accord pour la façon de faire en général y en a un qui va céder aux arguments de l'autre.
    Quand y a un trop plein de stress ça peut être cool de juste vider son sac auprès d'une copine au moins c'est sorti. Ton futur mari est autant stressé que toi il est plus simple d'évacuer autrement et pourquoi pas une séance de massage dans la semaine.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que c'est du bon stress et qu'une fois que les formalités seront passées, tout partira
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress c'est normal prends un peu des granules par homéopathie. Tout va bien se passer' bonne fin de preparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration