Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juin 2022 Ardèche

Stress à cause du traiteur

Virginie, le 6 Janvier 2021 à 21:32 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM !!!

Notre mariage est le 26 juin 2021. Nous avons trouvé notre traiteur cet été. On a versé 500e pour confirmer et réserver la date. Mais depuis le confinement de novembre, plus de news. Il ne répond ni aux mails, ni sms, ni messenger. A ce jour, j'attends encore le contrat. Pas chance, j'ai gardé les mails où nous avions échangé. J'espère qu il ne va pas nous planter. En plus, à cause du Covid, son restaurant n'est pas ouvert.
Je stresse et je n'ai pas envie de rechercher un autre traiteur 5 mois avant le mariage !

14 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 7 Janvier 2021 à 09:58
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ba c encore pire....
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a payer par chèque ! Et j'ai tous les mails !
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la...depuis novembre!!! ça me paraît totalement compromis.... il a dû faire faillite à cause de la situation catastrophique des restaurateurs....ou pire...sans vouloir exagérer..d'après la presse, certains restaurateurs sont extrêmement, extrêmement mal ....
    Si tu as déjà envoyé des sms, des mails....qu'il ne répond pas depuis novembre...ça ne sert strictement à rien de continuer.
    Soit il ne répond pas volontairement, soit il n'y a pas accès pour x raison, auxquels cas il ne répondra pas plus en continuant d'écrire. Si j'étais toi j'en chercherai un autre... Par ailleurs, comment avez-vous payé les 500 €, ne me dis pas en liquide ? Si tu as une preuve de paiement, chèque, virement... tu as de quoi porter plainte je pense. Essaie de le dire à sa femme....ça va peut-être les faire réagir...
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut pour appeler en anonyme il faut mettre juste devant le numéro sans espace #31#
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai son portable mais il ne répond pas ! Faut que mon homme l'appelle car il n'a pas son numéro ! Ou en anonyme mais je ne connais pas le préfixe à faire devant !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu connais le traiteur tu as sûrement son nom , quand tu tape le nom du restaurant sur internet tu doit trouver sa fiche Insee avec son numéro de siret , ainsi tu peut peut être trouver un numéro de téléphone perso ou une adresse personnelle si jamais il ne te répond plus du tout ...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère que les restos pourront vite rouvrir. Mais je vais essayer de contacter sa conjointe via facebook. Elle bosse avec lui.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésitez pas à insister et le relancer par mail, téléphone et peut-être sur une page Facebook ou autre ? Courage !
    Si ça peut vous rassurer, nous avons bloqué la date chez notre traiteur avec le même acompte que vous sans contrat car on n'avait aucune idée du nombre de personnes et des restrictions à appliquer le jour J.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est à 10km de chez moi. On se connaît en plus !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un prestataire d'ici ?? C'est pas cool qd même.. Je pense que le pire c'est d'être dans l attente. Bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ! Mais mon homme doit le faire. Mais il bosse beaucoup. Je vais voir pour chercher ailleurs !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie.. Depuis novembre.. C'est pas top.. Surtout sans contrat 😔😔 je serais toi.. Je chercherais quand même ailleurs au cas où.. Bon courage. (as tu essayer de le joindre avec un autre numéro ??)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non car c'est un restaurant qui ouvre que le midi.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh zut... il n’a pas un local où tu pourrais essayer d’aller a sa rencontre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration