Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère

Stress à J-14

Manon, le 28 Août 2020 à 11:19 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Mariage prévu le 12 septembre, très dure à gérer le stress avec les règles sanitaires les doutes .. aujourd’hui je reçois un mail de la mairie po je la salle des fêtes, une dérogation à signé ainsi qu’un papier a complété précisant les horaires et surtout les mesures mis en place.Précisant également la piste de danse interdite.Avec vous également ça aussi ? Pensez vous que c’est risqué ? Merci et courage à toutes les mariée de 2020 Année vraiment pas facile ..

6 Réponses

Activité récente par Gahier, le 29 Août 2020 à 09:36
  • Gahier
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-d'Oise
    Gahier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    On était dans le même cas et pour nous ce n'était pas envisageable de faire un grand mariage sans bal. Mais nous n'avons tt de meme pas voulu braver l'interdiction. Du coup on est en train de tt réorganiser en petit mariage ss location de salle. Le risque est je pense minime mais potentiellement vous pouvez vous faire controler par la police avec amende et ou arrêt du bal. C en tt cas ce que ma dit la ss préfecture et une future mariée sur de site dont des amis se sont fait récemment controle lors d'un mariage. Je ne sais pas si on a pris la bonne décision C vrai que le risque est à mon avis minime. Mais tt se durci au niveau des restrictions donc on a choisi la prudence. Je vous souhaite un beau mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Juste un petit message pour soutenir toutes les mariées dans ce cas de figure !! C’est pas comme ci les derniers jours de préparation du mariage n’étaient pas déjà assez stressants pour avoir ce genre de contraintes à gérer en plus ...
    Pour ma part, mariage prévu en mai 2020, décalé à octobre 2020, et maintenant fête et cérémonie religieuse décalée en mai 2021 ... Pour octobre la salle demandait aux mariés de signer une décharge pour que la fête ait lieu (je ne l’ai pas vue donc je ne sais pas exactement de quoi il retourne). Au final, on a décidé de décaler la fête parce qu’on voyait que nos proches n’étaient pas très rassurés de venir et surtout que nos prestataires ont bien voulu.On maintient le mariage civil en octobre , on a prévu de faire un repas dans un restaurant, mais même ça, à 20 personnes, je ne suis pas sure que ça pourra se faire ... courage à toutes 💪🏻
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous marions le 12 également !! Smiley heart

    En effet quel stress avec cette situation...

    Nous nous marions dans un lieu privé donc pas de règles ou restrictions à par à la mairie pour nous. Pour vous, à voir le soir mais je ne vois pas qui viendrait vérifié si vous dansez ou pas... à vous de voir ! Pour nous à notre mariage chacun est responsable, celui qui veut porter le masque et respecter strictement les gestes barrières le fera avec le respect de tous bien évidemment. Nous nous serons forcément un peu moins strict avec nos parents et la famille très proche, je n'imagine pas ne pas embrasser certaines personnes ce jour là et de toute façon je les fréquentes tous les jours en dehors du mariage donc bon.. On verra tout cela sur le moment, j'essaye de ne plus trop stresser depuis les dernières annonces du gouvernement qui ne devraient pas changer d'ici là.

    Bon courage à vous !!

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le mariage est dans 8jours le 5 septembre ! Pour la salle on a rien du remplir il nous on juste dis que la danse était interdite mais même le responsable de la salle ne comprenais pas trop pourquoi ! Bon courage à toi !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il me semble que toutes les salles municipales ont mis en place cette interdiction. Bon courage à vous pourbles derniers jours d'attente. Je suis persuadée que votre journée sera quand même magnifique!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration