Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo.
Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron

Stress à J-3

Flo., le 13 Octobre 2020 à 23:45 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Tour est dans le titre 😱

Une impression que rien ne se déroule comme prévu!moi qui suit tellement organiser depuis le début j'ai le sentiment que tout m'échappe 😭 et surtout que personne ne peut me comprendre surtout pas Mr. ..
Alors je viens ici me confier car ces douze derniers mois vous avez été de supers conseils!comment gérer vous toute vos angoisses ? Les mariée de ce week end comment vous sentez vous???

11 Réponses

Activité récente par Justine, le 15 Octobre 2020 à 00:27
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je n'arrive pas à stresser lol enfin pas vraiment du jour J j'ai l'impression que ça n'aura jamais lieu 😂 après tout les reports les plan A B X et Y les restrictions et la ré organisation j'y crois pas j'ai l'impression que je sais pas on va pas le faire 😅 même si ça aura bien lieu haha je m'attends à toutes sortent d embûches!
    Mon conjoint comprend pas non plus mais en même temps il n'est jamais contrarié de rien depuis le début. Malgré les annulations, le report etc je pense que j'aurai vraiment le stresse vendredi soir !
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos messages qui me rassure (ça fait du bien d'en parler avec des gens qui vivent la même chose)...
    Aujourd'hui pour arranger les choses on a dû aller aux urgence avec notre fils de 5 ans 😭 rien de grave d'après les médecins mais à surveiller donc à 2 jours de notre mariage nous ne savons pas s'il pourra marcher (il a les pieds qui sont enflé depuis le réveil et on n'a pas trouver là cause) 😭😭😭. ..
    Ascenseur émotionnel pour 2020 on aura tout vécu ! Je me dis au moins civilement c'est fais depuis samedi 10 ...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flo,

    C'est normal d'être stressée, j'espère que tes échanges avec les filles auront pu t'aider ! 💕

    Voici deux articles, qui j'espère pourront t'aider :

    Techniques de relaxation avant votre mariage : dites adieu au stress !

    10 conseils pour lutter contre le stress avant le mariage

    😘😘

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'étais tellement mal avant mon mariage aussi ... Vertige mal partout , le flou dans ma tête , fatiguée etc .. mais promis ça va bien se passer, lâche du lest demande de l'aidd a la famille témoins et ça va aller 💪
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la dame de la salle te lâche ?
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu samedi 17 aussi.. A 3jours tout se bouleverse Mr hospitaliser depuis dimanche.. La dame de la manucure qui me lâche.. La salle également donc réorganisation de tout mais à la maison.. Dans l'incertitude de tout.. 😔, je croise les doigt pour toute celle que sa approche si macron ne s'y oppose pas.. 😘
    • Répondre
  • Sa Rocha
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Sa Rocha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous devions nous marier le 11juillet nous avons donc reporté au 17 octobre ont y approche enfin mais je n arrive pas a savourer ces derniers jours avec toutes ces restrictions ces dernières semaines c est les montagnes russe je suis de Clermont Ferrand nous sommes en alerte Maximale mais eu de la chance ou se trouve mon domaine nous pouvons toujours avoir 30 invités. Donc nous avons décidé de faire que la mairie . Et re mettre le mariage religieux avec tous nos précieux invités à cet été . Mais notre chère président a décidé de nous re compliqué la vie a 3 jours de notre beau rêve ... je n arrive plus à dormir j ai un noeud au ventre je suis tellement stressé que j en chopes des boutons au visage et des plaques d eczéma . Désolé de se roman mais sa fait tellement du bien d écrire et surtout à vous qui es dans le même cas que moi et qui comprenne . Car parfois ont me dit c est bon tu repousse juste ou une qui me dit a bah 2020 c est pas ton année c est que tu doit pas te marie pffff sa me soule les gens qui compatis pas en met tellement d énergie et du temps pour que tout soit parfait et d argent . Enfin en tout cas nous allons croiser les doigts très fort et plein d ondes positives pour qu ont est toutes notre mariage .
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Clairement le sommeil a pris un coup.... mais pour l'instant ca va!

    Je me dit que de toute façon, si jamais il doit y avoir des changements de plan, on y pourra rien 😅 et qu'il faudra s'adapter....Et je me suis coupé des medias depuis lundi qui sont anxiogène au possible 😂 bon après j'ai pris mes jours mariage donc a part quelques rdv casé s, je suis en train de tout finaliser avec Mr qui est ultra présent (il a pris des congés et c'est franchement bien de pouvoir faire a deux.... ca limite les enguelades ou le stress!)
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Flo.
    Je pense que c'est normal d'être stressée à l'approche du grand jour et d'autant plus dans le cadre actuel. Essaye de te recentrer sur toi, prends du temps agréable pour te chouchouter revient sur ton planning prévisionnel pour décharger un peu mentalement (tu peux aussi faire appel à tes proches qui t'aideront dans l'organisationdu jour J). Et si tu peux essaye de faire un peu de relaxation (yoga, sophrologie, hypnose, tai-chi, ...) . Et pour finir je pense que le plus important c'est de savoir lâcher prise en tout cas sur tout ce que tu ne peux pas contrôler.
    Courage je suis de tout coeur avec toi. Et si tu as besoin d'aide particulièrement sur le lâcher prise et la relaxation c'est mon travail on peut en discuter en MP
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j-10 pour nous et aussi stresser que toi je pense que c est normal et également le discours de ce soir... Pour Mr je suis dans le même cas il n est pas stresser aller ont arrive au bout ont vas croiser les doigts bon courage à vous
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc il est 5h32 et je ne dors pas depuis 2h30.. ça te donne une idée du stress qui m'habite...
    Un peu peur de ce que va donner le discours ce soir.
    Comme toi j'ai tout porté depuis le début et je commence à avoir peur pour les jours à venir. De pas m'en sortir avec la déco, l'organisation... Son ex qui nous fait ch**** , je ne vais pas rentrer dans les détails mais elle fait tout pour nous pourrir la vie, mais je refuse de la laisser gâcher notre mariage...Plus que quelques jours et le stress retombera😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration