Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Savoie

Stress à l’approche du jour j

Pauline, le 4 Août 2022 à 08:38 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! J’espère que vous allez bien.
Le jour J arrive à grands pas pour moi, plus que 22 jours avant de dire oui 🙈
Est ce que vous avez des conseils pour ne pas trop stresser ? Car c’est parti pour moi, mon cerveau part dans tous les sens, je commence à paniquer 😂Help!

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Août 2022 à 22:41
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est dans 9 jours et justement je stresse pas 🙈 ça m'inquiète 🤣 je me dis que tout va bien se passer, on est bien entourés... Après je suis pas du genre à stresser en général. Le tout c'est qu'il faut que tu te détendes... Peut être prévoir un soin du visage ou massage, qqc de relaxant 😉
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien se passer. Garder du temps pour soit je pense que c'est important ! Bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, respire, prends soin de toi, fais des listes pour le reste à faire et détends toi un maximum !

    Ta journée sera plus appréciable si tu es zen

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une tâche après l’autre à accomplir et tout ira bien. Le rétro planning aide bien. Ensuite vous faites un planning de la journée que vous transmettrez aux témoins. Un conseil vital : déléguer le jour j. Second conseil : la semaine avant le mariage réserver un massage ou un soin détente!
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pauline ! Je me marie une semaine après toi et moi aussi ca commence a être la panique a bord... Mais j essaye de rester zen en essayant de profiter des vacances pour faire d autres activités et essayer de penser un peu a autre chose que le mariage 🤣 mais bon plus facile a dire qu a faire...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut arriver à prendre des moments pour soi. En faisant quelque chose que tu aimes et surtout en d’obligeant à ne pas penser au mariage.
    Regarde sur Internet des tutos de sophrologie ou cohérence cardiaque. Ça peut peut-être aider à réduire le stress
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le miens et dans 15 jour ça va à peu près je vais me baigner et à la piscine sa fait penser à autre chose. Prend toi des moments de détente. Pourtant je suis quelqu’un de super stressé 😬
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à part prendre un peux de temps pour décompresser sans mariage, fait quelque choses que tu aimes, te promener, lire, …
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis à J-16 et le stress monte doucement mais je programme un week end d'après mariage juste à deux pour prolonger la bulle d'amour, et avant mariage on commence à parler de la soirée du jeudi juste à deux soirée romantique .. pour se retrouver avant le dernier boum.
    Je pense que ça m'aide à voir les jolies choses et pas focaliser sur mes angoisses 😂
    Courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration