Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Septembre 1979 Pyrénées-Atlantiques

Stress à moins de 2 mois du jour j

Elisa, le 28 Août 2020 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !



La date approche.. On se marie le 17 octobre au pays basque et le stress monte vraiment vraiment beaucoup.. Peut que la journée ne se goupille pas comme prévue, d'oublier qq chose, ou de faire une faute de goût. Avec le recul et la bataille je me dis qu'un wedding planner c le top!!! Mais pas le budget.. Auriez vous qq conseils pour vivre au mieux les dernieres semaines...? Comment s'est organisé le jour j ?? Nous avons la salle à 7h le matin jusque 7h le lendemain.. Votre photobooth est à l'extérieur ou intérieur ? On a prévu un panneau vintage avec encadrements... Du coup je sais pas si mes copines me prêtent un instamini ou si je demande à tous d'utiliser leurs portables lol 😁😁J'ai prévu un bar à tatouages, un candy bar, photobooth... Des idées simples de dispositions pour tout ça ? De presentations? Merciiiii

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Août 2020 à 10:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisa,

    Pour ne rien oublier voici un outil, super utile : Rétro planning

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage 💪!!!!!
    J'avais prévu une demi-journée au spa quelques jours avant...histoire de me détendre un peu 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 1979 Pyrénées-Atlantiques
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tiphaine !


    C'est clair que s'il pleut ça craint 🤪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Moi pour le photobooth j'ai loué une borne et clairement l'installateur m'a dit intérieur obligatoire. On sait jamais s'il pleut ne serait ce que quelques gouttes on peut endommager le matériel.

    Je vais l'installer devant un mur en briques (donc fond plutôt neutre) et j'ai acheté des rosaces en papier pour décorer le fod + prévu des accessoires.

    Si ça peut te donner une idée Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration