Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Stress à se rendre malade

Kamille, le 24 Novembre 2019 à 10:56 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous et toutes,

Je me marie le 04 juillet 2020 sur le thème noir, blanc et or... Je recherche sur Pinterest ou autres et je n’arrive pas à trouver des idées de deco qui me plaisent... je cherche une décoration simple mais classe à la fois... Je stress que tout ne soit pas parfait pour ce jour là (meme si je m’attend à des couacs forcément 😂) et j’aimerais vraiment que tout le monde s’eclate et qu’on passe un bon moment tous ensemble...Je suis entrain de me prendre la tête et de me rendre malade alors qu’on est si loin de la date ça va donner quoi quand on va s’en rapprocher?Auriez vous des conseils des astuces des choses qui vous ont calmés et qui pourrait m’aider?
Désolé du pavé, bonne journée à vous 😊

19 Réponses

Activité récente par Kamille, le 5 Décembre 2019 à 19:49
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes et tous,

J’espère que vous allez bien 😊.
    Voilà demain c’est l’anniversaire de ma temoin et je voulais lui faire des choses moi même alors je me suis lancée 😊. Je vous met le cintre, le livret et la box ainsi que son contenu 😉.
    N’hésitez pas à me faire vos retours 😊,
    Bonne soirée
    Stress à se rendre malade 1
    Stress à se rendre malade 2Stress à se rendre malade 3Stress à se rendre malade 4Stress à se rendre malade 5Stress à se rendre malade 6
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie, je comprend ce que tu ressens mon mari est militaire et il ne s’implique pas trop non plus mais il est là pour me soutenir 😊. T’inquiète à nous deux on va y arriver n’hésite pas à m’envoyer des messages je te répondrais avec plaisir 😁.
    Sandy oui tout à été vite mais je pense que j’avais déjà un peu les idées mais j’arrivais pas à les mettre en forme. J’ai fait ça pour moi pour un essai et je vais ressayer en peignant le ceintre en blanc et je vais sûrement faire ça pour chaque invité en plus des dragées... je vous mettrais ce soir une photo de mon cintre terminé et une de celui que j’aurais fait en blanc... 😁 n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensezStress à se rendre malade 7
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kamille, je suis tout aussi stressée que toi alors que j'ai encore 11 mois de préparatifs ! Je pense que ceci est dû en parti au fait que j'organise un peu toute seule l’événement car mon futur époux est très pris par le travail. Il faut lâcher prise (facile à dire mais pas évident à appliquer)! Je vois que les filles ont donné de belles inspirations Smiley winking

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah!! Je suis trop contente pour toi c'est super !! Par contre, tu as super vite avancer 😃 purée tant mieux !! Et les cadeaux tu a trouver quoi ?
    tenor.gif
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup de ta réponse et de tes conseils 😁. Grâce à vous, hier j’ai commencer à mettre les choses en forme avec ma maman et je pense partir sur des nappes blanches avec un centre de table doré, des marques place noir que mes invités pourront garder en souvenir et je pense mettre des plumes sur mon centre de table... j’ai meme trouver l’idée pour les cadeaux de mes invités en plus des dragées et je me suis décidée pour mon bouquet aussi 😁.
    Merci vous êtes mon déclic merci d’être là 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprend ton stress. ..j'ai était aussi stressé j'ai pris une wedding planner à qui je parle dès que j'ai des doutes elle ma compagne super bien et c'est sa qui m'a sauvé du stress 😅 essaye de te trouver une personne qui arrive à bien de conseiller et t'apaiser sans parler de Wedding planner si vous en avez pas le budget pour ça.

Et sinon pour la déco je connais pas ton style mais moi j'ai bien aimé ça :Stress à se rendre malade 8 Stress à se rendre malade 9 Stress à se rendre malade 10 Stress à se rendre malade 11 Stress à se rendre malade 12 Stress à se rendre malade 13 Stress à se rendre malade 14
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je fais un peu chaque jour du coup moins il y a de choses à faire moins il y a de stress 🤷🏼‍♀️😅
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊 je suis déjà sous tranquital à bonne dose et on envisage de me faire passer sous xanax si ça ne va pas mieux... après j’utilise beaucoup d’huiles essentielles pour me détendre ou réduire mon stress ou même mieux respirer... je pense que c’est un cap à passer et je pense que quand cheri cela a la maison ça ira mieux
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je crois qu'il faut que tu arrives à prendre sur toi. Tu peux essayer de prendre de l'Euphytose, du zenalia ou les fleurs de bach....
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’adore merci beaucoup de tes idées 😁😁. Le problème du sport c’est que je me suis fait une tendinite à la cheville et donc je suis réduite si je veux que ça guérisse et être en forme pour le mariage mais ça va le faire je vais aller doucement et en refaire tranquillement ! Je pense que les plumes c’est une bonne idée je vais regarder ça de plus près 😊. Merci encore 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un.peu près le mm thème que toi sauf que moi c argent à la place du
    Stress à se rendre malade 15
    dore et y aura aussi des plumes ... et pour les marques places ca sera des galets blancs 😉 et les contenant a dragees en verre en forme de coeur ou il y aura des dragees noires blanches et argentees 😊 g trouve sur alie express des bougies en forme de mariee a voir ... je t envoies des photos de mes décos si ça peut d aider 😉 Allez courage et le sport est un bon Stress à se rendre malade 16défouloir enfin moi ça m aide bcp car je suis une grande nerveuse lol Stress à se rendre malade 17Stress à se rendre malade 18Stress à se rendre malade 19Stress à se rendre malade 20Stress à se rendre malade 21
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse et merci d’être toutes là ça fait du bien de se sentir soutenu et aidée ! Oui je pense que la déco avec les plumes c’est peut être pas mal et effectivement le centre de table en doré et les portes noms en noir ça peut être classe et ça permet d’apporter du noir sans en mettre trop... 🤔 après on ne veut pas placer les gens mais ça peut être cool de garder son marque place ça fait un cadeau de plus 😊. J’aime beaucoup tes idées de déco Em-Mi je vais me pencher dessus car c’est une idée à laquelle je pensais mais n’arriver pas à me projeter 😊.
    Merci encore d’être là
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour tout ce qui est doré c’est le bon moment ! Pour Noël les magasins vont se remplir de déco doré : chemins de tables, ronds de serviettes, feuillages, etc... tu vas avoir du choix !
    Et après tu fais tes menus et porte-noms sur canson noir et hop ! 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Des trucs comme ca...? Non...?Stress à se rendre malade 22
    Stress à se rendre malade 23
    Stress à se rendre malade 24
    Stress à se rendre malade 25
    Stress à se rendre malade 26
    Stress à se rendre malade 27

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui le sport te fera un vrai grand bien. ça vide la tête et des fois ça éclaire même les idées Smiley smile

Pour la déco si tu as besoin, nous sommes la sur le forum, où même tu peux m'envoyer par msg direct Smiley smile je ferais en sorte de te conseiller au mieux
    Tu n'es pas toute seule, tu as ta famille, ton chéri et nous la communauté mariage.net Smiley smile

• Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour 😊. Oui c’est ça je suis entrain de me demander ce que chaque personne va penser alors que c’est notre jour à nous et il faut que ça nous plaise en premier... je vais prendre un peu de recul je pense...
    Oui des plumes j’y ai pensé mais je sais pas comment l’agencer sur ma table pour que ça fasse jolie et sobre à la fois... 🤔
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton commentaire ! Je pense que je vais reprendre effectivement le sport peut être une fois par semaine pour m’aider à aller mieux et à me détendre...
    pour la déco je ne suis pas quelqu’un de Manuel donc j’ai du mal à me projeter et je n’arrive pas à me décider... je pense que je stress pour rien mais je m’en rend malade et c’est bien ça le problème... merci de ton retour en tous cas ça m’aide qu’on me comprenne 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne sais pas vraiment si j'ai des astuces... plus le temps passait, plus il y avait des choses a penser, dans si une me stressait, je décidais de m'occuper d'une autre ;-) A un moment on se rend bien compte que de toute façon, on ne peut pas TOUT controller. Je stressais par exemple meme pas en general, mais en analysant vraiment ce que chacune de mes 50 personnes invitees pensera de chaque detail de mon mariage... ce n'a pas de sens ! J’étais donc vite débordée dans toutes ces projections et j'ai commence de penser surtout a nous et a l'ensemble de l’événement...

Sinon ton theme me fait penser un peu a l'ambiance New York, Gatsby, plumes peut-être ?

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi je suis une grande anxieuse et pareil je veux que tout soit parfait, du coup je fais une routine matinale qui m'aide vraiment 15/20 minutes de yoga Smiley smile tu trouves de super cours sur youtube même pour les débutants

Je fais aussi 2 séances d'une heure par semaine le soir.

Mais ne t’inquiètes pas tu as du temps encore, beaucoup de temps... et ça va très bien se passer même si il y a quelques couacs tout le monde sera heureux et passera un très bon moment. ils sont la pour vous, pour votre amour avant tout! Smiley catface

Pour ce qui est de la déco, fait en fonction de vos envies, de ce que vous aimez, vous ne serez comme ça pas déçu! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration