Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leanna
Mariée Débutante Février 2021 Rhône

Stress, angoisse que faire ?

Leanna, le 11 Novembre 2019 à 23:35 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Je sais pas vous mais à 6 mois de mon mariage je suis hyper stressée à tél point que j’ai mal au ventre tous les soirs et les matins et je m’endors difficilement ! J’ai depuis peux fe l’homéopathie pour j’ai l’impression que ça suffit pas. Vous avez des méthodes naturelles ou des astuces ?
Merciii

15 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 24 Novembre 2019 à 10:37
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela me rassure, d'une nature déjà très stresser, je stress à fond et pourtant le mariage est dans 6 mois. Des astuces les filles svp.


    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    le bracelet de pierres minéraux .

    Amesthyse et le quartz rose m'aide beaucoup !!

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Alors moi je suis une hyper grande anxieuse déjà dans la vie de tout les jours... La seule chose qui m'aide énormément c'est le yoga... j'en fait 15 minutes chaque matin avec des videos sur youtube, et quand j'en ressens le besoin j'en fait 1h le soir avant de dormir... ça m'apaise énormément.

    En plus si dans le lit je prends un coup de panique ou/et insomnie je fais juste les techniques respiratoires et hop en 3 minutes je suis apaisée...

    Je suis contre tout les médocs, tant que je peux m'en passer je le fais au maximum du coup j'ai trouvé ça et ça marche du tonnerre pour moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi je suis à 6 mois du mariage et je stresse aussi 😬
    Mais l'appli mariages.net me permet de me rendre compte que je ne suis pas en retard dans les préparatifs, que tout cela se fait doucement.Mon futur est plutôt serein (en même temps je gère tout en amont 😏) mais sa positivité me permet de relativiser et de me détendre aussi. Pour évacuer mon stresse, je travaille beaucoup sur ma respiration, je me vide la tête et je décroche un peu du mot "mariage".C'est pas facile ..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je serais à 6 mois à la fin du mois mais pour le moment je vais très bien... Je continue d'avancer doucement 😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouille! Difficile quand le stress prend le dessus♡
    Comme les autres l'ont dit une check list pour t'organiser peut être super! Et pourquoi pas des journées cocooning ! Où tu prends soin de toi; bon bain, masques et compagnie ^-^
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oh bah mince ! Comment ça se fait que tu stressés comme ça ? 🙁
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Le stress n'est pas l'idéal, c'est le meilleur moyen de se tromper ou d'oublier des choses..
    Fais toi une liste et barre chaque avancée, ça te permettra de te rendre compte de ce que tu as déjà fais et de ce qu'il te reste à faire !
    N'hésites pas à faire des petites pauses aussi !courage !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien et bon courage pour l'attente
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je suis en plein dedans! J’avoue que je dors mieux depuis que je positive j’avais tendance à me mettre la pression alors que mon fiancé est plutot zen!
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Débutante Février 2021 Rhône
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça pck je vais pas tenir sinon lol
    Mercii
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Débutante Février 2021 Rhône
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que chaque jour je pense à un truc ou j’avance sur un point du mariage ducoup bah j’y pense tout le temps ! Merci pour tes conseils
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu pourrais peut être faire un planning de tout ce que tu avais à faire le mariage et barrer ce qui est déjà fait. Ça te permettrai de visualiser ton avancé et de te rendre compte qu'il ne reste sûrement plus grand chose à faire.
    Et respirer et prendre le temps de faire ce que tu aimes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je suis à moins de 5 mois... Et ça va mieux depuis que je vois que la todolist avance Smiley smile
    sinon pense à faire des pauses pendant tes we, ne pas consacrer tout le temps au mariage... Essaye de faire du sport, ça calme et la coherence cardiaque... Rien de marabout mais c'est génial!
    Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration