Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne

Stress, chaleur = transpiration ++

Cassandra, le 28 Février 2023 à 23:45 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Quel astuce, solution avez vous envisagé pour le Jour J concernant la transpiration ? Je fais partie de ces filles la qui malgré plusieurs douches, transpire très vite et odeur forte 😭. C'est un handicap au quotidien et mon plus gros complexe. Du coup je stress a l'avance de peur de sentir mauvais. Help!

14 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 16 Mars 2023 à 22:29
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment merci à tous pour vos retour. Je pense que je vais aller tester chacun des produits mentionner 😅. En espérant trouver LE produit magique pour moi ☺️
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello vous devriez essayer le déodorant de la marque la Rosée il y a des probiotique à l'intérieur pour refaire la flore je trouve que c'est une petite merveille
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! A toutes je vous recommande déjà le déo crème Rexona suivant :

Stress, chaleur = transpiration ++ 1

J'avais ce soucis là quand je n'était pas véhiculée et que je devais faire une bonne partie de ma route jusqu'au bureau à pieds après avoir pris un bus! Il laisse quelques traces blanches sur les vêtements donc appliquez le et laissez un peu sécher le produit mais il est top contre la transpiration excessive Smiley smile Pour le jour J, en plus, je prévois le même en spray!
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Cassandra 🙂

En plus de tous les bons conseils de la Commu, voici quelques astuces : Nos astuces contre la transpiration excessive 🥵

Prévois une petite trousse de secours avec déo, lingettes et parfum !

Ta robe a des manches ?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai opté pour les déo solide. Très efficace pour les odeurs après pour l'humidité c'edt pkus complicité car souvent des produits pas top.

Ma robe sera sans manche 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai la même crainte 😅 déjà à mon premier mariage ça m’avait stressée mais tout s’était bien passé !
    Là j’ai un nouveau déo (Caudalie) qui me convient bien aussi et capture bien les odeurs.Je vais l’emmener avec moi aussi dans la trousse sos 😅 avec du parfum 🌸
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des lingettes dans la voiture, ça m'a servi pendant les trajets , et du déodorant aussi , en spray.
    Et aussi dans le sac de ma maman, j'en ai utilisé pendant la soirée. Je ne voulais pas de de l Etiaxtyl car il contient des chlorures d aluminium et des sels d aluminium.
    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    C'est le gros soucis de mon homme qui stress beaucoup à ce sujet car il a tendance à transpirer énormément lors d'une émotion forte. Du coup, il a un traitement homéopathique pour ça.
    Vois si tu ne peux pas avoir une ordonnance ...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil que Julien: de l’étiaxyl. Et comme Lucie: pas trop prêt de l’épilation. 😊

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Attention à ne pas utiliser top rapprocher de l'épilation, sinon c'est brûlure assurée 🥵.

Mais son efficacité est top.

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello petite technique de copines hôtesses de l'air, de l'etiaxil en pharmacie, c'est hyper efficace.

• Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'ai la même peur, pas à cause des odeurs car j'ai un déodorant très efficace contre les odeurs (c'est le déo solide Lamazuna si ça intéresse quelqu'un!) mais pas contre l'humidité, et quand je stresse très fort, je me liquéfie littéralement!
    Du coup j'ai opté pour une robe sans manches, car je pense qu'avec des manches longues ça aurait été la catastrophe!
    J'ai prévu une petite trousse SOS avec mon baume à lèvres, des pansement pour les ampoules, etc et des lingettes + mon déodorant qui du coup ne prend pas beaucoup de place. Et 15 jours avant le jour J je vais bannir tout ce qui fait transpirer et sentir : épices, ail, oignon, etc. J'espère que ça sera suffisant. 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir prenez un rdv chez le médecin il va vous faire une ordonnance pour aller consulter un dermatologue. A moins que votre médecin vous propose déjà un traitement
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est vrai que cest un probleme plutôt galère.

Moi personnellement je ne met pas d anti transpirant car je ne veux plus mettre de produit avec de l aluminium et autres trucs cancérigène. Pourtant c'est les seuls qui m'empêchent réellement de transpirer c'est vrai... mais j'ai choisi ma santé avant tout lol du coup j'ai toujours des lingettes deo et du deo dans mon sac lol pour les journée ou ça part en sucette.
    Après je ne transpire pas non plus de ouf donc c'est gerable.
    Par contre pour ce jour là.... of course je mettrai un anti transpirant. C'est sur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration