Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Avril 2023 Var

Stress des préparatifs...😱

Audrey, le 31 Décembre 2021 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées, pour nous, tout est prêt, juste des détails à paufiner, mais voilà, je stresse au maximum et je fais des rêves hallucinants concernant le jour J. Je suis la seule où pas ? 😂😭

14 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Janvier 2022 à 13:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il ne te reste plus grand chose alors Smiley smile

    Je te partage ce jeu et t'invite à y participer : Tes 10 objectifs pour 2022 : c'est maintenant ! 💪

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais j'en ai fait d'autres des cauchemars ! 😂
    Et oui ça va vite passer ! Et j'ai dû renvoyer ma robe, elle taille trop petit. 😭😱
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, il me reste l'envoi des faire-parts, le choix définitif du menu. Et recevoir ma robe à la banque nne taille. Pas de cérémonie laïque. On fait mairie, photos et restau
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    Pas de panique c'est normal Smiley xd Mais je suis sûre que tout se passera à merveille !

    Il te reste quoi à peaufiner ? Tu te maries à l'église ou tu fais une cérémonie laïque ?

    Viens participer à ce post : Qui se marie en 2022 ? 👰

    Bisous !

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J- 3 mois et je fais des rêves aussi: pas la bonne robe et pas de coiffure et de maquillage car j'avais oublié de confirmer. J'ai rêvé qu'on arrive tout seul car on avait pas envoyé les faire parts 😅. Du coup le lendemain on s'y ait mit. Cependant on se mari dans 3 mois et certains faire parts sont encore chez nous 🤔
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'arrivée en maillot de bain, j'adore aussi Smiley laugh

    Pas de cauchemars ici... Pourtant mon mariage est dans un tout petit peu plus d'un mois, et clairement, tout n'est pas prêt Smiley xd Je commence à stresser, on verra si mes nuits restent bonnes !

    Bon courage pour les mauvaises nuits, en espérant que ça passe !

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, franchement l’arrivée en maillot de bain à la mairie j’adore 😂. Au moins ce serait original !
    Je me marie le même jour que toi. Les prochains mois vont passer très vite : deco à finaliser, robe à récupérer, alliances à récupérer etc
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est normal, essaye de te détendre un maximum, tout se passera bien
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les rêves bizarres concernant le mariage sont normaux durant les préparatifs ! C’est un évènements important on a envie que tout soit parfait !
    J’en ai fait beaucoup au début et un peu juste avant le mariage. Et mon mariage c’est très bien passé 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les rêves sont normaux. Et a voir, tu es bien avec tes préparatifs.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Woooow tout est prêt pour le mois de mai ?? Chapeau ! Ça ne m'étonne pas que tu stresses 🤣. À 5 mois de mon mariage je n'avais ni robe, ni fleurs, ni coiffeuse, ni maquilleuse... tu vas te dire que je suis folle 😁. Mais t'inquiète pas, les rêves, c'est plutôt normal. Essaie de te détendre, te faire plaisir... Si tu n'as plus rien à faire pour le mariage, don't overthink 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince la mariée en maillot de bain 🤣🤣 et la temoin fantôme 👻
    Ça va le faire, tu es bien dans les délais ne t’inquiète pas 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il me reste à recevoir ma robe et faire les éventuelles par un couturier, trouver les robes de mes demoiselles d'honneur, finaliser notre liste d'invités et imprimer les faire-parts. Concernant les rêves, j'ai rêvé que ma robe s'était perdu par Chronopost et que j'arrivais à la mairie en maillot de bain...😂
    J'ai rêvé aussi que ma témoin s'était littéralement évaporée entre la voiture et la mairie.
    Le mariage n'est que dans 5 mois...j'ai encore le temps de faire des cauchemars. 😱😂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Wahou la chance tout est prêt 😍
    Je fais des rêves aussi alors que rien n’est prêt aussi 😅 et beaucoup de mariées viennent en parler peu avant le jour J : les cauchemars de stress 😅😅😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration