Bonjour,
Je me marie dans 3 semaines. Les préparatifs de l'organisation se passent bien. Mais par contre du côté relationnel avec plusieurs invités, notamment des proches, c'est compliqué. Et j'ai l'impression que ça m'a gâchée un peu ces préparatifs alors que je m'occupe de presque tout et donc j'ai déjà un peu de stress. Comment faire avec ses proches? Certains ne prennent pas conscience de leur attitude qui devrait être plus bienveillante dans ce contexte. J'ai besoin d'être dans ma bulle... J'ai besoin de kiffer , d'être joyeuse ... Comment réussir à ne pas se faire happer par ces choses négatives ? Comment faites-vous ??
Merci pour vos retours. J'ai vraiment besoin de partager avec des futures mariées ou juste married parce que les demoiselles d'honneur ne sont pas très présentes pour moi malheureusement.Merci d'avance,Bisous 💐
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Fréquence des rapports sexuels : quelle est la moyenne dans...
Vous vous questionnez sur la fréquence des rapports sexuels dans le couple et...
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels prestataires sont les...