Pperso jetait stresser vers les 9 mois et puis c'est redescendu, et la je me dit purée il reste à peine plus de 2 mois : c'est le STRESSE TOTAL 🤣🤣 TEAM 21 SEPTEMBRE 2024
Coucou à un peu moins de 2 mois ça commence à monter. On a fait le plus gros mais il reste des petits trucs qui stagnent et ça c est trop relou pour moi. L objectif est que fin mai tout soi bouclé pour que les 3 dernières semaines de juin soient free. Courage je pense que c est normal d avoir des vagues de stress c est quand même une sacrée organisation même si je fais pas un mariage de dingue.
Coucou Laurianne. Il y'a quelques mois j'étais stressée du au dépense qu'on n'a fait . On n'est déjà à 14300€.Mais on n'a déjà déblayer pas mal niveau prestataires.Pour la suite, je suis zen
Hello, je n'avais pas de réponse adaptée à ma situation Je me suis sentie stressée au moment de choisir nos prestataires. Depuis qu'on les a (plus d'un an), tout va bien
Je stresse depuis qu'on a commencé à organiser. C'est pour ça que je voulais un/une wedding planner, mais on n'avait pas le budget ! Je suis une perfectionniste et un peu manique de l'organisation donc je gère toujours 15 choses en même temps !
Nous on est à 23 jours 🤣🤣 ce qui me fait stresser c'est qu'on a pas tout terminé mais c'est bientôt terminé donc ça va 😊 en vrai je le prends comme une grande réunion de famille ❤🥰😍🍹🍹✨
A trois mois du jour J, je me sens un peu stressée : on a encore une montagne de choses à faire, et j'ai l'impression que plus on avance, et plus il y a des choses qui se rajoutent !
À 6 mois du mariage je réalise et je commence à moins bien dormir 😅 il faut dire que mon premier mariage a été un tel cauchemar que j'ai beau me dire que ça ne peut pas se passer pareil.... J'ai peur inconsciemment qu'il y ait des couacs (pas des petits couacs) des énormes
Hello, alors moi je suis une cata niveau stress! J'ai carrément burné en début d'année, donc j'ai fait une pause dans les préparatifs et là je m'y remets doucement (j'avais même pas fini d'envoyer les faire-part...). Mais 5 mois c'est court donc je recommence à stresser car il me reste encore une bonne trentaine de serviettes de table à coudre, les dragées à acheter, les mettre dans les pochons (ça c'est bon je les ai découpés cet hiver, j'en ai eu une tendinite à force de couper avec les ciseaux cranteurs lol), faire les menus et marque place (mais tant que j'ai pas les réponses des invités je suis bloquée), finaliser les musiques avec le DJ, choisir le menu avec le traiteur, refaire un point sur ma déco de table et aller voir le fleuriste, continuer de répéter notre ouverture de bal, acheter les pétales pour la sortie d'église (si on a le droit, je le saurais la semaine prochaine) et ensuite il faudra faire le plan de table. Donc encore pas mal de boulot finalement!
Super Mariée
Juillet 2023
Nord
Gwendo ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage dans moins de 3 mois et un peu stressée pour la déco
Mariage en septembre... je commence à penser à tous les petits détails.. n'habitant pas sur place et n'y allant que pour les vacances je suis en train de lister ce qu'il faudrait amener dès maintenant pour ne pas avoir à tout prendre juste avant
Coucou ici on est a j-24, il y a des jours de stress mais dans l'ensemble pas beaucoup 😁 Petit conseil pour ne pas trop stresser, anticipe le plus possible !