Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2026 Gironde

Stress du mariage

Sevu, le 9 Octobre 2025 à 15:00 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello, y a t'il des mariées qui ont été très stressé le matin avant le début du mariage?
Surtout celles qui avaient prévu une cérémonie laïque avec discours échange de vœux?
Comment avez-vous réussi à géré votre stress? Et comment réussir à dormir la veille du mariage pour ne pas avoir des cernes énormes le jour J?

5 Réponses

Activité récente par Marion, le 10 Octobre 2025 à 12:19
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si ça s’anticipe j’étais tellement bien… jour j j’ai déraillé

Tu peux tjr tenter des huiles essentielles, de l’homéopathie, massage, planifier à la virgule pres … je pense que ça reste une question de personnalité ensuite. Je suis quelqu’un d’extrêmement anxieux de base
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2026 Gironde
    Sevu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je pense que je risque d'être dans le même état que toi. C'est pour ça que j'aimerais bien anticipé...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai fait nuit blanche à cause du stress et ronflement car nos parents ont voulu nous aider mais à 4 ronfleurs autour de nous s'était pas la bonne idée.
    J'ai bafouiller comme jamais alors que j'ai l'habitude de faire des présentations au taff mais j'ai l'habitude d'un grand écran et là je me suis dit que le téléphone suffirait ça aurait été plus simple imprimé en gros et agraphé mais j'avais peur de me perdre dans les feuilles comme un couple d'amis ils avaient mélangé toutes leurs feuilles de discourt.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Je n’ai fait que la cérémonie civile … et pourtant j’ai été désemparée. On a quand même échangé nos vœux en discours. J’ai bégayé j’ai tremblé j’étais à 2 doigts de m’évanouir 😅 je l’ai mal vécu
    La veille nous avions fait un repas pizza apéritif avec des amis pour se détendre J’ai dormi sans soucis… mais alors le matin … j’étais en transe 😆😆 ma maquilleuse a fait des miracles
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout te dire la veille on avait une grosse partie de nos invités déjà sur place avec nous, on a essayé de ne pas trop se coucher tard environ 23h mais finalement nous n'avons pas réussi à très bien dormir ni de nous endormir vite, le lendemain matin j'étais extra stressée, une vrai pile, je n'attendais que ça de me préparer, dès que j'ai pu avoir la chambre pour moi toute seule, j'ai commencé par mettre une enceinte de musique pour me détendre et ça m'a beaucoup aidé, puis j'avais aussi donner toutes mes consignes avant pour être plus zen
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration