Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Stress et cauchemars

Mélinda, le 16 Février 2020 à 09:37 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

J-152..

Coucou les filles , bon je me sens un peu nunuche mais depuis 1 semaine le stress monte meme la nuit...

Il me reste 152J avant le mariage mais j'ai l'impression qu'ils défient plus vite que d'habitude...

Niveau organisation il ne me reste plus grand chose a faire...

J'ai l'impression que ma tete est en mode H24 mariage... meme ma fille de 4 ans et demi ne parle que de sa avec son petit frère de 3 ans et demi... lol

J’avoue que chéri aide pas trop dans les préparatifs.. :/ a par payer quand je lui dis ce qu'il doit payer pour que l'on soit a 50/50...

Brefff j'en fait des cauchemars... cette nuit c'etait que je me retrouver obliger de me depecher a dire oui pour aller cuisiner le repas pour les invites , que ma coiffeuse et maquilleuse m'avait laisser tomber et que la photographe ne donner plus signe de vie ... un vrais cauchemars lol

Ca vous arrive a vous aussi ??

10 Réponses

Activité récente par Orane, le 18 Février 2020 à 00:00
  • Orane
    Mariée Experte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Orane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est toute pareille ... je me suis mariée en septembre et je vivais mariage H24 .. la nuit je faisais souvent des cauchemars et TOUJOURS en rapport avec mon gâteau du coup j'étais en stress avec sa le jour j ... ouf tous ces bien passé !!
    Et tout se passera bien pour vous aussi !!!!! Bon préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou flippant...
    Merci Smiley smile
    Merci à tous le monde pour vos commentaire rassurants
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ça m’arrive aussi j’ai fais un cauchemar que le DJ nous abandonnait à 117 jours du mariage. Et devine quoi...? Ce cauchemar est devenu réalité. Heureusement on a réussi à retrouver quelqu’un en urgence hier. Courage et ne te stresse pas tout va bien ce passer
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olllala que je te comprends je suis passé en dessous de la barre de 100
    Et je t’avoue que le stress monte
    Il a tellement monté que lors de mon essayage de fin janvierJe ne reconnaissais plus ma robe ...Courage on te comprends toutes 👍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons toutes des petits passages à vide de stress comme ça 😅
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr
    Je comprend
    Je suis à 146j du jour j et idem je fait des drôle de rêve, encore il y a deux jours jai rêvée que la salle avait été louer a quelqu un d autre on se retrouver a manger dehors sur la place du village!!😓 Bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je me suis renseignée sur internet c'est plus de 400 euros, c'est hors de question pour moi pour voir la voiture 1h à la mairie et faire 8 km pour aller au gite. J'essaie de voir par des connaissances si ya pas moyen pour un prix raisonnable sinon ce sera notre voiture

• Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr pour la voiture je sens qu'il risque de me faire la même mais niveau budget ça sera hors de question ^^
    Déjà la il a fallut réserver la remorque frigo car annonce de la mairie sur 3 frigo y en a que 1 ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis à J-69 et je ne vis, je ne mange, je ne dors que mariage ! J'ai ce jour en tête toute la journée, chéri pas très impliqué dans la préparation, il vient de me dire il y a une semaine, ce serait sympa une jolie voiture pour nous emmener à la mairie. Smiley surprise à 2 mois du mariage !!!???!!!

Tu n'es pas toute seule, je me sens au bord de la panique parfois aussi !

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello

Ça m'arrive de temps en temps mais ne panique pas c'est normal. On veut que tout soit tellement parfait que la nuit, notre subconscient imagine le pire. Tu es bien avancé, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration