Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime

Stress et pression - mariage dans le 17

Marine, le 23 Février 2021 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes

Je vous lis souvent et j'ai besoin de parler aujourd'hui ! Après un report comme beaucoup, j'ai rencontré des problèmes de robe de mariée : coupée trop courte et pas droite, retouches pas voulues .. bref je l'ai retirée pour la confier à une couturière de mon village ! Jai fait confiance à mon coeur mais j'attends de voir le résultat Smiley smile
Parallèlement j'attends un retour de mon coiffeur qui ne me réponds pas ... Enfin si quand il pensait que j'étais une autre lol depuis ça ... Rideau ! Avez vous d'ailleurs des coiffeurs à me conseiller aux alentours du secteur rochelais s'il vous plaît ?Bref j'essaie de relativiser et de me dire qu'il y a pire mais j'ai tellement peur, tout cumulé, que rien ne ressemble (et en l'état actuel : moi) a ce que j'imaginais ! Bref voilà je suis un peu morose ce soir Smiley sad

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Mars 2021 à 12:55
  • Marine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie
    Excuse moi je n'avais pas vu ton retour je suis pas très habituee encore ! Haha c'est rigolo je suis originaire de Saintes et je vis près de la Rochelle Smiley winking
    Je me marie au domaine du griffier a côté de Niort !Et mon dj ne me répond plus ,Smiley sad tu en as un toi ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Août 2021 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie du côté de Saintes mais étant du côté de la Rochelle je cherchais des prestataires dans mon coin. Quelle est la date prévue pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le nom du salon je note ! Je me marie au domaine du Griffier a côté de Niort mais habitant sur saint sauveur d'aunis, je préférais trouver des prestataires sur le secteur rochelais Smiley smile
    Et toi ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Août 2021 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie aussi dans le 17, ma coiffeuse est sur Lagord le salon s'appelle "la parenthèse" si ça peut t'aider. Tu te maries où, si c'est pas indiscret?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté !

    Je t'invite à regarder dans la liste de nos prestataires 👉 Esthétique & Coiffure
    As-tu choisi un thème pour ton grand jour ? 🥰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration