Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Juillet 2022 Ain

Stress et problème de peau!

Mélanie, le 31 Mai 2022 à 20:37 Publié dans Beauté 0 58
Sauvegardé
Bonsoir à tous et à toutes, j’ espère que le début de semaine se passe bien! Pour moi c’était le stress durant ce week-end car nous avons déménagé, chouette me direz-vous! Mais entre la fatigue accumulée et mon anxiété légendaire, j’ai attrapé un vilain bouton de fièvre 😤 Je me dis Que ça risque de faire pareil à l’approche de mon mariage!! Horreur, malheur!!
Et vous, redoutez-vous ou avez-vous pu gérer un signe de mère nature? Avez-vous des conseils ou remèdes à adopter. Merci!!!


Problème de peau

48%

55 votes

Période rouge

19%

22 votes

Zero problemo

32%

37 votes

58 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 31 Décembre 2022 à 18:08
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai plus peur d'avoir un boutons qui sort au dernier moment , car pour la période rouge j'ai pris en compte les dates éventuelles donc aucun risque et zéro problème n'existe pas !

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eleonore! C’est vrai que j’ai tendance à craindre le pire ☺️
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'était ma plus grosse crainte quand je me suis mariée, étant une grande stressé de la vie. Et finalement, je n'ai absolument rien eu à ma grande surprise, ma peau n'avait jamais été aussi nickel. Je te conseille de boire beaucoup d'eau, sa y fait énormément et de prendre une crème en pharmacie.

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Oui, je vais prévoir un kit SOS (coupe menstruelle + anti-douleurs) pour passer la journée plus sereinement de ce côté-là Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Fanny, as-tu prévu un kit SOS pour palier à tout ça! Je te souhaite de passer ta plus belle journée malgré tout ☺️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La période rouge m'angoisse, plus particulièrement les énormes douleurs que j'ai régulièrement au moment des règles. Et d'après mon calendrier, cela risque de tomber pour le mariage à + ou - 1 jour Smiley cry

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ! Pas moi. Nous sommes tous différents !

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça il n’y a que la cortisone qui me soigne mais attention quand je dois la mettre car elle me ressort toute l’éruption avant de la calmer…
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon médecin m'a aussi prescrit une crème cortisone en cas de récidive ! Elle est magique !!!

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Perine, je te rejoins sur ce point aussi, petite plaque d’eczéma au niveau du bras!! Donc pommade et soins à base de zinc-cuivre pour traiter… on va tenir le coup!!!!



    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis sujette à l'eczéma au niveau des mains. Pas cool me diras-tu pour les photos avec les alliances. Mais la sophro est mon ami. Je vais me détendre un max et faire le plus de chose en amont pour ne pas être noyée quelques jours avant. Et aussi déléguer à des personnes de confiance !

    Ca va aller ! Restons positives !

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas la maquiozst là pour céruse genre de désagréments et oui je sûr comme toi des boutons qui apparaissent avec le stresse c’est horrible
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si ça va camoufler
    Mais chaque semaine j’en fait ça commence à aller.

    Jusqu’au jour j j’espère avoir bonne mine Pour l’instant ça fait son effet
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahahaha oui c’est un bon allié 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais peur d’avoir un bouton ! Bon vu la couche de maquillage pas de souci à se faire ! 🤣
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Wendy, pas trop le choix en effet 😢 et spasfon pour soulager les douleurs!! Bon courage et beau mariage surtout 😊
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 11 juin et d'après mes calculs mère nature devrait me rendre la journée très difficile Smiley laugh C'est tellement douloureux et contraignant que j'ai décidé de prendre ma pilule non stop pour contrer le soucis...

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas encore choisi ma robe. J’ai encore du temps pour ça mais j’appréhende énormément! Je l’aimerai longue donc pour le psoriasis sur les jambes ça va mais j’aurais aimé des bretelles et un dos nu mais si je devais la choisir aujourd’hui ce serait impossible de prendre quelque chose comme ça. Je ne m’assume pas du tout.
    Mais comme tu dis il faudrait que j’arrive à me sentir belle. Mon homme lui il me dit tout le temps que je suis belle et qu’il s’en fiche du pso. C’est moi qui fait un blocage. C’est à travailler tout ça.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si il est léger la vitamine D s’avère efficace mais pour les formes sévères à part les injections ou corticoïdes c’est plus délicat, ta robe sera comment? Après j’ai envie de dire que le principal c’est que tu te sentes belle et que ton homme soit fier d’être à tes côtés 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes complémentaires c’est génial ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’essaie de me dire. Mais ça m’empêche déjà de profiter du quotidien dans le sens où je n’assume pas du tout tout ce psoriasis donc je ne mets plus de jupes courtes, unau du mal à mettre des t-shirts ou débardeurs….
    Donc on verra pour le jour J… il faut que d’ici là j’arrive à régler ou du moins atténuer le problème…
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai vu de bons retour sur des masques à base de curcuma ☺️ Et puis ça peut être camouflé avec le maquillage? Ça va bien se passer!!! 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends que ce soit difficile à gérer au quotidien! Mais que cela ne t’empêche pas de profiter à fond de ton jour J, la reine de beauté ce sera toi!!! 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as bien raison!!! Je te souhaite de bien profiter de ton mariage

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Clémence ça va bien se passer!! mon médecin m’avait prescrit de la pommade Diprosone et j’utilisais des produits à base de zinc-cuivre (efficace pour les peaux atopiques et les dermatites)
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça du courage j’e ai besoin. Je ne m’en sors pas de ce psoriasis. C’est affreux. J’ai un traitement mais dès que je commence à espacer comme prévu dans le protocole de la dermato, ça revient encore plus.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Rachel, j’ai fait une liste pour la prévention 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va le faire Justine 💪🏻 Avec en prime un moment de détente avec les soins de ta maman ☺️
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Cindy, alors oui ces petits soucis sont bénins par rapport à d’autres, il faut positiver!! Passe une excellente journée pour ce grand jour 😊😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie, courage!! Tu suis un traitement?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    Perso mon corps a extériorisé des petits problèmes 2/3 semaines avant, je me marie le 4 juin.

    Je suis aide soignantes dans un service d'urgence et en plein boulot la nuit, j'ai ma hanche avec ma jambe droite qui ne voulait plus avancé, comme coincé, mon nerfs qui s'est bloqué. En prime un côté d'ongle du gros orteil infecté, 1 semaine de bain de dakin et tout est parti. J'ai fais posé mes vrais ongles de main pour une french manucure et bingo 2 ongles cassés! rrrrrrrrrrrrr!!!!!!

    L'équipe a bien rigolé sur le coup!

    Tu vois je suis à 3 jours du mariage et tout est rentré dans l'ordre!!!!

    Il faut savoir affronter les côté négatif de son corps et avoir l'esprit libre!!!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie de pas garder les choses pour moi. Et pour ça, j'ai un compagnon génial car je peux tout lui dire et il écoute ça me suffit 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration