Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que les préparatifs avancent bien pour vous ☺️
Voilà, le mariage est dans 2 mois, et le stress commenxe à atteindre son point culminant. Tout est bien ficelé par rapport aux prestataires, il reste juste à avancer dans la cérémonie laïque. Et inévitablement ça réveille pas mal d'insécurités chez moi : peu de personnes de ma famille seront présentes (du côté de ma mère c'est compliqué, elle n'était pas à l'aise à l'idée de voir des proches donc il n'y en aura pas, et elle et mon père c'est tendu) et je suis un peu triste de ne pas avoir de réelle proximité avec les personnes de ma famille présentes. Très vite j'ai appris à me débrouiller par moi-même, sans couper totalement les ponts non plus mais une petite distance s'est créée. Certains membres de ma famille vont faire un discours, et même si je devrais être contente qu'ils aient souhaité en faire un, je suis un peu anxieuse, vis-à-vis du discours en tant que tel (je crois que j'ai peur d'être déçue sur ce qu'ils ont à dire sur moi, ou que ça reste hyper standard), et comment ma famille va s'intégrer à l'événement (nos parents se rencontrent bientôt pour la première fois). En comparaison ma belle-famille est solaire, et sera en grand nombre, et même si j'ai grandi dans l'amour ça me fait un peu mal d'être peu entourée de ma famille lors de cet événement 😔 Connaissez-vous une situation similaire ? Ou auriez-vous d'éventuels conseils pour éviter de broyer du noir ? ❤️🩹
Merci beaucoup, belle journée à vous 🌞
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...