Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Marié Pro Juin 2024 Vendée

Stress, fatiguée, bref comment y remédier ?

Anaïs, le 16 Mai 2017 à 22:14 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !

Voila je viens vers vous pour demander ce que vous prenez ou ce que vous avez pris comme vitamine/ anti stress avant le Mariage?
Depuis quelques jours, je suis hyper fatiguee ( il n'y a pas que le Mariage, il y'a bien autre chose aussi comme le travail ou c'est compliqué),Et aussi plus j'approche de l'EVF et du Mariage, plus je suis stressée ( pour information : Je suis de nature stressée donc la c'est vraiment le gros stress lol) Je prend comme vitamine "berroca" depuis 1 semaine, auriez vous quelque chose qui fonctionne bien contre le stress?
Merci à vous

20 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 28 Mai 2017 à 23:00
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord ! C'est sur que la le cœur doit battre à fond .. Du coup, Quand j'ai eu l'occasion d'aller chez le médecin, je lui ai demandé quelque chose contre le stress et il m'a donné "Stressam ". À voir pour le moment, je stresse encore surtout pour L'EVF.
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh cool ce post, merci pour les conseils, je me marie dans une semaine, et le stress est bien présent même trop présent !!!!

    je prends berroca aussi, du magnésium marin, et de l'homéopathie pour le stress mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant, donc demain retour à la pharmacie et je vais aussi prendre des tisanes.

    j'aimerai tellement être zen à la cool se laisser aller !

    bon mariage à tous !

    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem Smiley laugh Il faut pas l ´ oublier je serai bien malheureuse
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis très stressée, je prend du phytostress à base de plante, tous les soirs je me fait une tisane anti stress. Et quand ça ne va vraiment pas je m'écoute des musiques anti-stress sur youtube. Ici c'est compliqué aussi mon futur mari a été muté dans le sud, je me retrouve seule depuis fin février avec mes enfants pour gérer le mariage la vente de la maison...
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi, c'est vraiment efficace ! D'ailleurs le jour J il sera dans ma pochette.

    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais voir merci Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère lol, dans berocca, tu as aussi du magnésium un peu
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais d'accord, merci pour tes conseils
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour de l homéopathie une cure de magnésium et vitamine et sa devrait le faire
    • Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je prend un traitement aux plantes Omezelis (il y a du magnésium dedans aussi très bon pour le stress) si ca fait longtemps que tu n'as pas fait de cure de magnésium je te le conseilles en général ca se fait sur 3 mois Moi aussi je suis une grande stressée de façon générale... les fleurs de Bach rescue c'est bien aussi
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je prend de la fleur de Bach le " rescue spray " en cas de stress . C'est un spray qui se met sous la langue , ça marche tres bien sur moi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Tu peux essayer Euphytose. C'est de l'homéopathie. J'ai demandé à mon médecin, elle m'a dit ça vous pouvez le prendre tant que vous voulez sans pb : pas d'effet nocif sur la santé et surtout pas de dépendance. Il faut qlqs jours pour ressentir les effets mais pour moi, super stressée, ça fonctionne. Et pour les vitamines je prends BERROCA BOOST. Bon courage à toi. Mais peut être faudrait-il comme te le conseil Gwen faire un petit break.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu peux essayer spasmine ça détend surtout la nuitv
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre le stress rien de mieux qu'un petit break en couple ou entre amis mais 1 jour ou 2 sans penser au mariage Courage
    • Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je viens de commencer Zenalia sur les conseils de ma pharmacienne, c'est de l'homéopathie. Ça cible les symptômes désagréables du stress tels que l'irritabilité ou encore les réveils nocturnes, les palpitations... à voir le résultat d'ici qqs jours!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi! Gros petage de plomb après mon EVJF je crois que la pression était à son comble! Mais après une grosse discussion avec mon futur mari , je comprend que je suis allée trop loin et que je me gâche les préparatifs. J'ai relâché le truc du jour au lendemain, en utilisant la méthode Coué (pensée positive)! J'ai déjà Super bien avancé , je me mari dans 3 mois et demi on tout sera largement fait dans les temps. Après , au pire c'est du chichi et du petit détails. Rien ne doit gâcher ce jour là, l'essentiel étant d'être mariée à l'homme de ma vie. Après évidemment ... en perfectionniste que je suis je sais bien que je vais encore être frappée de panique et de pression malgré tout. Mais on aura beAucoup d'aide de la part de nos amis , on sera une quinzaine pour tout mettre en place la veille ça me rassure beAucoup! Bon courage à toi
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon truc cest la meditation de pleine conscience 10 a 15 min par jour et respirer profondement!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis une accro des tisanes!

    Le tilleul c'est tres sympa contre le stress!

    Après il faut trouver des astuces, se coucher en ecoutant de la musique, se detendre dans un bain, danser dans le salon, faire un masque ou une pedicure dans un bain qu'on achete en gde surface,... Il faut trouver ton truc, un truc qui dure 5min / 25min mais un truc qui te detends!

    En tt cas on respire! Ca va aller! Surtout couche toi, même si tu n'es pas fatiguée, supprime les bruits, & ne traine pas sur l'ordinateur ou le portable ca rends nerveux ton cerveau & tu n'es pas dans une bonne optique de dormir apres!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis sur de l'euphytose cest a base de plantes plutot naturel et ca ma bien aide a l'epoque du bac et du permis et pas additif au moins ^^Je fais un traitement de temps a autre depuis.
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 J'avais fait un post il y a quelques temps, comme toi j'étais crevée avec le stress je dormais très mal. Du coup je prends euphytose stress en ce moment. Et ca marche plutôt bien j'ai retrouver des nuits apaisées et je suis moins irritable la journée, pcq avec la fatigue c'était horrible 😱. J'espère que ça peut aussi te réussir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration